Alex Posted July 11, 2013 Report Posted July 11, 2013 comme quoi ces autos n'ont jamais été des youngtimers mais tout de suite des historiques ;) Quote
998engine Posted August 18, 2013 Report Posted August 18, 2013 Je me souviens de cette année avec cette course d'austin healey qui s'était terminé par un énorme crash juste devant la ligne d'arrivée (1 pilote à l'hosto et une voiture pulvérisé dans le mur à l'entrée de la ligne droite) Quote
The Dude Posted August 19, 2013 Report Posted August 19, 2013 Je me souviens de cette année avec cette course d'austin healey qui s'était terminé par un énorme crash juste devant la ligne d'arrivée (1 pilote à l'hosto et une voiture pulvérisé dans le mur à l'entrée de la ligne droite) C'était Jérémy Welch. Fils de Denis Welch (le pape de l'Austin Healey en historique). Il avait mis un an à s'en remettre..! Quote
Alex Posted August 19, 2013 Report Posted August 19, 2013 C'est incroyable ce plateau 100% Big Healey ! Que sont-elles devenues ? Quote
998engine Posted August 19, 2013 Report Posted August 19, 2013 c'était sympa à voir avec de bellles bagarres Quote
The Dude Posted August 19, 2013 Report Posted August 19, 2013 C'est incroyable ce plateau 100% Big Healey ! Que sont-elles devenues ? C'était une "spéciale" au Grand Prix de l'Age d'Or. Elles venaient pratiquement toutes d'Angleterre mis à part les Perou, De Stopani et Reitz. Elles roulent toujours à travers l'Europe mais dans les plateaux GT pré 66 plus généraliste. Quote
998engine Posted August 30, 2013 Report Posted August 30, 2013 oh une clan (dérivé de sunbeam Imp) très bien encadrée Quote
Triumph Only Posted October 18, 2013 Report Posted October 18, 2013 AUSTIN HEALEY 3000, 12h de Sebring 1965, Banks/Hawkins Quote
Franck_RS Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 Belle trouvaille Patrick l'AC 3000ME préparée. ça doit être une auto intéressante avec le V6 essex en position centrale AR. Quote
Alex Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 on me propose un échange de la Rochdale contre une Scimitar SE5... Quote
neo-mini Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 Niveau mécanique j'en sais rien mais niveau look c'est superbe, un beau break de chasse! Quote
Franck_RS Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 on me propose un échange de la Rochdale contre une Scimitar SE5... tu as des photos de l'auto en question? Mais bon vue que l'idée c'est de te recentrer sur ta 1602 je ne suis pas certain que le fait de faire rentrer une autre kitcar (certes moins artisanale) dans le garage serve vraiment le but initial. Par ailleurs la scimitar me parait nettement moins rare que la Rochdale et l'on en trouve à prix très compétitifs chez nos voisins britons. Comme toujours c'est l'ensemble état / histoire de l'auto qui prime. Si elle est préparée, si elle a une histoire en course alors pourquoi pas. Quote
sydh70 Posted October 20, 2013 Report Posted October 20, 2013 ui pour un échange sans soulte elle a intérêt à être au top voire un peu mieux que d'origine. Mais à mon avis ça ne t'intéresse pas. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.