Jump to content

Recommended Posts

Posted

😂  Ils sont restĂ©s moins jeunes , ils aiment moins jouer  !  😁

Mais ça va trÚs vite , et c'est de beaux jouets .

Posted

Superbe recréation , mais dommage d'avoir monté un pont arriÚre avec roue indépendantes , çà casse le charme de la tenue de route de 65 ( pont rigide avec lame de ressorts  , style camionnette ) , pourtant çà tient déjà bien la route sans le pont articulé !!! ;-).

Posted

Lui, il est trÚs bon !!! sur du trÚs glissant, pas de bataille avec le volant et il place sa voiture ou il veut , bravo !!! et en plus, de l'intérieur, sa voiture est superbe en finition pour une voiture de piste.

• 4 weeks later...
Posted

Pour les amateurs de Capri, il y a un Wheeeler Dealer ce jeudi sur RMC découverte. Pour ceux qui n'ont pas RMC, probablement la semaine prochaine sur You Tube

Posted

Bon il fait qu’ils arrĂȘtent de dire que la capri est US..... et c’est Daniel Balle qui joue l’acheteur non? AprĂšs Dan et sa Urquattro, ça nous fait dĂ©jĂ  2 scctiste passĂ©s dans cette Ă©mission 

Posted

Je suis surtout circonspect sur l’impact de ces Ă©missions... est ce qu’une capri v4 se nĂ©gocie au prix annoncĂ© ?!? Quand on voit qu’il y a une 1600 propre Ă  5000e qui ne part pas en ce moment au club capri? AprĂšs je reconnais que la couleur de celle de l’émission est magnifique 

Posted

Ces émissions, centrées sur le gain d'argent immédiat avec une voiture de collection, font beaucoup de torts au milieu et aux milliers de passionnés.

Posted

Disons que c’est Ă  double tranchant. D’oĂč. CĂŽtĂ© je trouve cela plutĂŽt sympa Ă  regarder en prenant le recul nĂ©cessaire. C’est un coup de projecteur sur notre passion et si ça peut faire comprendre au grand public que les anciennes sont un patrimoine Ă  protĂ©ger c’est positif. De l’autre il y a ce cĂŽtĂ© mercantile et irrĂ©aliste sur les prix qui ait une plaie ... pas simple

Posted
Il y a 13 heures, PiOnPiOn a dit :

Bon il fait qu’ils arrĂȘtent de dire que la capri est US..... 

ça m'a gonflé ça aussi !

Posted

Les professionnels de la restauration doivent devenir dingue en regardant cela. Le problĂšme est qu'il restaure avec tout l'outillage nĂ©cessaire en expliquant en plus  que la main d’Ɠuvre est gratuite. Leur modĂšle est donc : un mĂ©cano compĂ©tant qui ne compte pas son temps et qui utilise son garage plein de matĂ©riels sans rien dĂ©clarer.....