Jump to content

Les Ford


Alex

Recommended Posts

c'est vrait que je suis pas au méme niveau du point de vut budget, et que tu le dit trÚs bien , du coup avec l'age ses autos m'ont été (un temps) accéssible. Par contre sur circuit je  tourne avec une troupe de momes, qui ont quelques modernes et les budget prépas sont impressionnant, certes sa roule mais à quel prix, et vut le niveau initial des moteurs pour leurs sortir des Watts, soit tu est un génie de l'informatique ou tu as un sacré budget. Sur nos anciennes, le savoir faire et le coup de patte pouvait combler bien des budget un peut court. Avec quand méme une différence, jeune je m'était offert au retour de l'armé une AX sport neuve, et sur le marcher actuel, il est bien difficile de trouver une t'elle bombinette au méme prix et à un budget entretient aussi accéssible.....et quel plaisir

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Mon Graal - quel son đŸ„° -Par contre elle a besoin d'un bon rĂ©glage de train par rapport Ă  d'autres vidĂ©os de GT40 vues avant. De plus il me semble que le pilote ne pratique pas le talon pointe au freinage et accĂ©lĂšre ou passe ses vitesses en virage ??? Etrange ?

Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue rien d’anormal dans son pilotage ( il faut zapper les 2/3 premiers tours oĂč il prend ses marques) mais c’est la voiture qui est atypique. Elle a trĂšs peu de grip comparĂ© aux autres et le gars est sur le fil en permanence avec du sous en entrĂ©e de courbe et du sur des qu’il remet un peu de gaz.... c’est typique d’une auto qui a peu d’adherence ( pneus Racing un peu ancien? Gomme inadaptĂ©e ?) deuxiĂšme pount elle reste assez souple en suspension pour une pistarde, les mouvements de caisse sont amples sur les reprises d’adhĂ©rence. Possible que ce soit une auto utilisĂ©e en mixte route/circuit ou rĂ©glĂ©e pour faire un compromis comme pour le TOur auto.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Franck_RS a dit :

De mon point de vue rien d’anormal dans son pilotage ( il faut zapper les 2/3 premiers tours oĂč il prend ses marques) mais c’est la voiture qui est atypique. Elle a trĂšs peu de grip comparĂ© aux autres et le gars est sur le fil en permanence avec du sous en entrĂ©e de courbe et du sur des qu’il remet un peu de gaz.... c’est typique d’une auto qui a peu d’adherence ( pneus Racing un peu ancien? Gomme inadaptĂ©e ?) deuxiĂšme pount elle reste assez souple en suspension pour une pistarde, les mouvements de caisse sont amples sur les reprises d’adhĂ©rence. Possible que ce soit une auto utilisĂ©e en mixte route/circuit ou rĂ©glĂ©e pour faire un compromis comme pour le TOur auto.

ALors, c'est exactement ce que je voulais dire, mais j'étais trop timide. - je suis impressionné par ton analyse -

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...