Jump to content

Les Ford


Alex

Recommended Posts

Superbe recréation , mais dommage d'avoir monté un pont arrière avec roue indépendantes , çà casse le charme de la tenue de route de 65 ( pont rigide avec lame de ressorts  , style camionnette ) , pourtant çà tient déjà bien la route sans le pont articulé !!! ;-).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis surtout circonspect sur l’impact de ces émissions... est ce qu’une capri v4 se négocie au prix annoncé ?!? Quand on voit qu’il y a une 1600 propre à 5000e qui ne part pas en ce moment au club capri? Après je reconnais que la couleur de celle de l’émission est magnifique 

Link to comment
Share on other sites

Disons que c’est à double tranchant. D’où. Côté je trouve cela plutôt sympa à regarder en prenant le recul nécessaire. C’est un coup de projecteur sur notre passion et si ça peut faire comprendre au grand public que les anciennes sont un patrimoine à protéger c’est positif. De l’autre il y a ce côté mercantile et irréaliste sur les prix qui ait une plaie ... pas simple

Link to comment
Share on other sites

Les professionnels de la restauration doivent devenir dingue en regardant cela. Le problème est qu'il restaure avec tout l'outillage nécessaire en expliquant en plus  que la main d’œuvre est gratuite. Leur modèle est donc : un mécano compétant qui ne compte pas son temps et qui utilise son garage plein de matériels sans rien déclarer.....

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...