Jump to content

Les Ford


Alex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

C'est exacte probablement 300 à 400 kg de moins.  En France je n'en connais pas, par contre il y en a 2 en Angleterre, une beige, qui a fait  des exploits l'année dernière à Goodwood et une vert kaki que l'on peut voir sur You tube au Nurburing.

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas faire la différence entre les 2 modèles s'ils ne sont pas cote à cote mais l'autre jour je suis tombé sur une vidéo de rallye finlandais et il y a un mec qui fait le championnat national de rallye terre VHC avec l'une au l'autre. J'essaie de retrouver la vidéo où on la voit (elle prend quasiment tout le chemin le mec a du courage pour faire du rallye terre avec une telle auto)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, 998engine a dit :

Je ne sais pas faire la différence entre les 2 modèles s'ils ne sont pas cote à cote mais l'autre jour je suis tombé sur une vidéo de rallye finlandais et il y a un mec qui fait le championnat national de rallye terre VHC avec l'une au l'autre. J'essaie de retrouver la vidéo où on la voit (elle prend quasiment tout le chemin le mec a du courage pour faire du rallye terre avec une telle auto)

Es tu sûr que ce n'est pas une Falcon, car elle est large aussi.

Sinon tu reconnais la Fairlane à son faible porte à faux arrière comparé à la Galaxie, car en largeur c'est très proche.

C'est le même problème que chez Audi entre l'A6 et l'A8 tu fait difficilement la différence si elles ne sont pas côte à côte

 

Autre info à l'époque la France était à la mode aux USA c'est pour cela que Galaxie dans les années 60 s'écrivait en français, alors que maintenant le monospace de Ford s'écrit en anglais : Galaxy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le jeu favori de M. Kristensen. Prendre le tank de la catégorie, partir en fond de grille et remonter tout le monde pendant la course. Un plaisir de la voir piloter. @jmcgalaxie toi qui trouvais que la ligne de la midget  frotte un peu trop par terre, regarde là elle frotte dans toutes les courbes et sans passager :D 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...