Sourire Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 GT40, carbus installés, auto quasi terminée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 Et quitte à en faire une, autant en faire 2 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 C'est beau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitoun Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 La suite, Escort MK2 vs Vauxhall Magnum https://youtu.be/gc_zhqK9ArE Superbe pilotage en effet ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 GT40, carbus installés, auto quasi terminée. Franck, pour moi cette voiture va bien démarrer mais dès qu'elle sera chaude elle va s'arrêter, Je pense que le mécano devra changer l'arrivée d'essence sur les carbus qui passe juste au dessus des échappements à gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Bien vu jean marc et cela est déjà modifié (comme pas mal d'autres petits détails du genre car la plomberie sur l'auto n'était pas au top mais on attendait les carbus pour revoir tout cela) ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Super boulot en tout cas, félicitation. Ce fameux tube qui pend part d'une pompe éléctrique on dirait, mais quel type est-ce ça ne semble pas être une Facet ou une Holley ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dude Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Peut être faudrait-il compartimenter les carburateurs comme sur les vraies à l'époque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 c'est une très bonne solution pour éviter le vapor lock qui doit être très courant sur ces moteurs en central arrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Premier roulage avec les nouveaux 48IDA et cela marche plutot fort.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Cool il n'y a pas de miracle pour qu'un v8 ricain marche faut le gaver en essence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Superbes pilotages en Gr1 , ...Passionnant ! c'est quand même bien chaud a tout moment.super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Superbe Franck, j'aurais pensé qu'il fallait un peu plus d'espace entre le haut du cornet et la paroi plexi ou tôle au dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 La rouge a des meilleurs frein et la blanche un meilleur moteur. Snif mais pas de Galaxie cette année, déjà l'année dernière il n'y avait qu'une Fairlane sur les vidéos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 c'est vraiment beau à voir ces 'battles', il va falloir que tu y aille l'an prochain JM! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Si vous avez regardé un peu, y avait de belles batailles avec des aston DB4 performantes pour une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 oui, j'ai vu quelques morceaux vraiment sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 http://www.theultimatefinish.co.uk/car-care-blog/paintwork-correction/ford-escort-mk1-twin-cam-rally-car/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Les détails sur la face avant, plus de jonctions d'ailes, les grosses entrées d'air ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 je l'ai vue sur FB celle la probablement une face avant en fibre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Son moteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 c'est malin j'en bave, y'en a plein le clavier :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.