Posté(e) 19 janvier 2016il y a 10 ans comment_112045 aller, pour la 2002 (et plus si affinité ;) ) : https://vimeo.com/58719183 Signaler
Posté(e) 22 janvier 2016il y a 10 ans comment_112089 C'est une reconstruction ? on entend pas le sifflement du turbo Signaler
Posté(e) 22 janvier 2016il y a 10 ans comment_112090 C'est une reconstruction ? on entend pas le sifflement du turbo Vu les freins, les échangeurs, etc... c'est une vraie et c'est assez compliqué à reconstruire une F40 LM. A 1.25-1.30 tu entendras la turbine dans le hangar ;) Signaler
Posté(e) 11 février 2016il y a 10 ans comment_112412 en tous cas on voit bien le freinage degressif que le pilote fait dans cette vidéo Signaler
Posté(e) 11 février 2016il y a 10 ans comment_112418 talon pointe et monte les vitesses sans débrayer. Signaler
Posté(e) 12 février 2016il y a 10 ans comment_112422 sa devrais étre obligatoire cet écran sur le pédalier pour les vidéo de course :unsure: Signaler
Posté(e) 12 février 2016il y a 10 ans comment_112431 talon pointe et monte les vitesses sans débrayer. monter les rapports sans débrayer c'est très facile avec une boite séquentielle. Tu peux le faire sur n'importe quelle moto. Par contre au rétrogradage ça aime pas trop mis à part les boite de motocross qui le supporte aussi au rétrogradage (surement du au faible kilométrage parcouru par ce genre de machine entre les révision car tu vidanges maxi toutes les 10h) Signaler
Posté(e) 13 février 2016il y a 10 ans comment_112444 C'est le cas des boîtes à crabots, même quand elles sont avec une grille en H. Signaler
Posté(e) 14 février 2016il y a 10 ans comment_112450 monter les rapports sans débrayer c'est très facile avec une boite séquentielle. Tu peux le faire sur n'importe quelle moto. Par contre au rétrogradage ça aime pas trop mis à part les boite de motocross qui le supporte aussi au rétrogradage (surement du au faible kilométrage parcouru par ce genre de machine entre les révision car tu vidanges maxi toutes les 10h) tu le fais avec n'importe quelle boite c'est juste plus lent. Signaler
Posté(e) 17 mai 2016il y a 10 ans comment_114024 A bord d'une GT40 qui envoie au Mans classic 2014 Signaler
Posté(e) 24 mai 2016il y a 10 ans comment_114127 Magnifique Jean-Louis ! ... c'est un des plateaux que l'on devrait retrouver à Dijon Prenois les 4 et 5 Juin prochain pour le Grand Prix de l'Age D'Or , si je ne me trompe pas ! Signaler
Posté(e) 31 mai 2016il y a 10 ans comment_114216 Vidéo sur Darilngton 500 course de Nascar en 1964. Juste par curiosité regardez les premières minutes avec des vidéo embarquées en Galaxie où l'impression de vitesse est particulièrement bonne et on voit les corrections du pilotes avec la chemisette à manche courte. Autre curiosité le détail de l'intérieur avec la petite trappe que le pilote soulève à l'aide d'une ficelle et qui permet de voir l'usure du pneu avant extérieur pendant la course. Ce qui n'est pas montré est qu'il y avait un stroboscope asservi à la vitesse de rotation qui permettait de voir la rue comme à l'arrêt Signaler
Posté(e) 2 juin 2016il y a 10 ans comment_114239 une course en angleterre ous la pluie. Presque normal. Super pilotage car la voiture semble pas avoir beaucoup de grip. Signaler
Posté(e) 15 juin 2016il y a 10 ans comment_114509 A regarder sur les Ford http://petrolicious.com/ford-has-produced-an-absolutely-gorgeous-documentary-about-its-return-to-le-mans Signaler
Posté(e) 17 juin 2016il y a 10 ans comment_114513 il a des petits problèmes d'allumage non ? Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.