Alex Posted January 19, 2016 Report Posted January 19, 2016 aller, pour la 2002 (et plus si affinité ;) ) : https://vimeo.com/58719183 Quote
jmcgalaxie Posted January 22, 2016 Report Posted January 22, 2016 C'est une reconstruction ? on entend pas le sifflement du turbo Quote
The Dude Posted January 22, 2016 Report Posted January 22, 2016 C'est une reconstruction ? on entend pas le sifflement du turbo Vu les freins, les échangeurs, etc... c'est une vraie et c'est assez compliqué à reconstruire une F40 LM. A 1.25-1.30 tu entendras la turbine dans le hangar ;) Quote
PiOnPiOn Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 en tous cas on voit bien le freinage degressif que le pilote fait dans cette vidéo Quote
Alex Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 talon pointe et monte les vitesses sans débrayer. Quote
fifilajaune Posted February 12, 2016 Report Posted February 12, 2016 sa devrais étre obligatoire cet écran sur le pédalier pour les vidéo de course :unsure: Quote
998engine Posted February 12, 2016 Report Posted February 12, 2016 talon pointe et monte les vitesses sans débrayer. monter les rapports sans débrayer c'est très facile avec une boite séquentielle. Tu peux le faire sur n'importe quelle moto. Par contre au rétrogradage ça aime pas trop mis à part les boite de motocross qui le supporte aussi au rétrogradage (surement du au faible kilométrage parcouru par ce genre de machine entre les révision car tu vidanges maxi toutes les 10h) Quote
Salusse Posted February 13, 2016 Report Posted February 13, 2016 C'est le cas des boîtes à crabots, même quand elles sont avec une grille en H. Quote
essian Posted February 14, 2016 Report Posted February 14, 2016 monter les rapports sans débrayer c'est très facile avec une boite séquentielle. Tu peux le faire sur n'importe quelle moto. Par contre au rétrogradage ça aime pas trop mis à part les boite de motocross qui le supporte aussi au rétrogradage (surement du au faible kilométrage parcouru par ce genre de machine entre les révision car tu vidanges maxi toutes les 10h) tu le fais avec n'importe quelle boite c'est juste plus lent. Quote
jmcgalaxie Posted May 17, 2016 Report Posted May 17, 2016 A bord d'une GT40 qui envoie au Mans classic 2014 Quote
jjrs72 Posted May 24, 2016 Report Posted May 24, 2016 Magnifique Jean-Louis ! ... c'est un des plateaux que l'on devrait retrouver à Dijon Prenois les 4 et 5 Juin prochain pour le Grand Prix de l'Age D'Or , si je ne me trompe pas ! Quote
jmcgalaxie Posted May 31, 2016 Report Posted May 31, 2016 Vidéo sur Darilngton 500 course de Nascar en 1964. Juste par curiosité regardez les premières minutes avec des vidéo embarquées en Galaxie où l'impression de vitesse est particulièrement bonne et on voit les corrections du pilotes avec la chemisette à manche courte. Autre curiosité le détail de l'intérieur avec la petite trappe que le pilote soulève à l'aide d'une ficelle et qui permet de voir l'usure du pneu avant extérieur pendant la course. Ce qui n'est pas montré est qu'il y avait un stroboscope asservi à la vitesse de rotation qui permettait de voir la rue comme à l'arrêt Quote
998engine Posted June 2, 2016 Report Posted June 2, 2016 une course en angleterre ous la pluie. Presque normal. Super pilotage car la voiture semble pas avoir beaucoup de grip. Quote
Sourire Posted June 15, 2016 Report Posted June 15, 2016 A regarder sur les Ford http://petrolicious.com/ford-has-produced-an-absolutely-gorgeous-documentary-about-its-return-to-le-mans Quote
Sourire Posted June 17, 2016 Report Posted June 17, 2016 il a des petits problèmes d'allumage non ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.