Jump to content

Vidéo De La Semaine


Dadoo

Recommended Posts

quand j'étais gamin et que je l'ai eu en maquette, j'ai cru on bon moment que la maquettiste avait été au plus simple pour les capots avant et arrière, et qu'il n'avait pas reproduit la réalité, j'ai été surpris en voyant la vrai à la télé ensuite s'ouvrir comme ça, une vrai bête de course.  Et quand j'ai vu de mes 10ans ça:  

 

🤩

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

La fuego faut pas abuser quand même... 

 

Je suis intéressé par certaines modernes et j'ai toujours aimé les GT3 (voir beaucoup) 

 

Après, on se trouve dans la partie vide poche du site, soit l'endroit ou l'on parle de tout et de rien, ou l'on peut poster ce genre de vidéo. 

 

Les vidéos des autos plus anciennes se trouvent dans les autres sujets au bon endroit, bien rangées. 

 

Je vais plus attention pour les prochaines 😉

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2020 à 23:40, Alex a dit :

exclusif ?

 

J’avais loupé cette vidéo, merci la Porsche moderne d’avoir fait revenir ce sujet !

Je suis fan de l’engin, ça me donne envie d’aller voir la Normandy Beach Race l’an prochain, mais c’est à l’autre bout de la France depuis les Alpes.

Quelqu’un d’ici y est allé pour savoir si c’est aussi bien en vrai qu’en photo ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Alex a dit :

ça devrait plaire à Franck 😉

Je confirme très intéressant beaucoup d’anecdotes. Il faut que je te remmène faire un tour dans la mienne Alex. Depuis que j’ai viré le silencieux elle a enfin la bande son qu’il me fallait ( mais tout le monde sait dire où et à quelle heure je suis passé 🤣)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, yacco71 a dit :

J’avais loupé cette vidéo, merci la Porsche moderne d’avoir fait revenir ce sujet !

Je suis fan de l’engin, ça me donne envie d’aller voir la Normandy Beach Race l’an prochain, mais c’est à l’autre bout de la France depuis les Alpes.

Quelqu’un d’ici y est allé pour savoir si c’est aussi bien en vrai qu’en photo ?

ça me tente bien aussi! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...