Sourire Posted April 21, 2015 Report Posted April 21, 2015 Une 2000mk2 le moteur est a priori un V8 TVR Quote
998engine Posted April 21, 2015 Report Posted April 21, 2015 c'est pas une Stag ou quelque chose du genre, sinon la basse semble très proche de la Triumph 2000 de Philippe qui roule avec nous à Magny cours (j'ai oublié son pseudo) et fait pas mal de rallye avec. Quote
Sourire Posted April 21, 2015 Report Posted April 21, 2015 y a eu pas mal de stag aussi montée en V8 rover Quote
cooper66 Posted April 21, 2015 Report Posted April 21, 2015 faux mon cher ami, James t'arracherait les yeux malheureux, le V8 stag est le seul V8 100% triumph c'est un 3,0L ;) Entre nous et de sources sures c'est loin d'être le meilleur moteur du monde ... Edit : j'ai mal compris ta phrase Quote
Sourire Posted April 21, 2015 Report Posted April 21, 2015 Je me suis mal exprimé, j'ai dit pas mal en V8 donc rover compris chez nos amis anglais roi de la bricole Quote
Sourire Posted April 22, 2015 Report Posted April 22, 2015 C'est la même mais elle a eu des modifications au niveau des ailes https://www.flickr.com/photos/triggerscarstuff/3871305087/sizes/l http://www.rodsnsods.co.uk/forum/history-archive/triumph-2000-thread-15096 Quote
cooper66 Posted April 30, 2015 Report Posted April 30, 2015 Pas banale cette auto dans cette livrée avec les jantes, d'ailleurs les jantes à rayon sur piste .... Quote
998engine Posted April 30, 2015 Report Posted April 30, 2015 oui les jantes doivent sérieusement souffrir Quote
Alex Posted May 20, 2015 Author Report Posted May 20, 2015 une idée à retenir : faire des courses sur herbe ! Quote
Sourire Posted May 20, 2015 Report Posted May 20, 2015 Pour tondre la pelouse, c'est intéressant, tu coupes avec la lame de devant et tu grilles les mauvaises herbes avec l'échappement Quote
cooper66 Posted May 20, 2015 Report Posted May 20, 2015 vu la taille des boudins il a intérêt à avoir des arbres de roues costaud sur sa GT6 Quote
Sourire Posted May 20, 2015 Report Posted May 20, 2015 Ils font ce montage je pense http://www.britishracecar.com/ScottJanzen-Triumph-GT6.htm Quote
cooper66 Posted May 20, 2015 Report Posted May 20, 2015 oui en effet d'ailleurs même pour une auto classique ça doit épargner bien des problèmes Quote
Sourire Posted May 20, 2015 Report Posted May 20, 2015 Oui c'est du sur mesure par contre "Custom Spicer halfshafts with full inner and outer u-joints (no Roto-flex donuts)." ça me fais un peu pensée à ce qui est réalisé sur les lotus élan. Le remplacement des rubber par des cardans corrects et modernes http://elantrikbits.com/lotus-elan-blog/cv-drive-shaft-conversion/ http://www.elantrikbits.com/ Quote
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