Franck_RS Posted January 23, 2014 Report Posted January 23, 2014 je veux bien mais une précision de +/-1.5mm sur 90% des dimensions (combien sur les 10% restant?) ça fait large quand même! Après ça n'enlève rien au fait que le process est bluffant de flexibilité. Quote
neo-mini Posted January 23, 2014 Report Posted January 23, 2014 Justement ils coulent large et tout est repris en usinage ensuite entre cylindres et plans de joints. Pour les entraxes de boulonnerie ... dure les calcules de rétreints. Un forum sûr la fonderie : http://www.usinages.com/fonderie/ Quote
olivier89 Posted January 25, 2014 Report Posted January 25, 2014 Avec cette equipement il n y a plus de limite...un bon programme 3d, et hop... Quote
Alex Posted February 4, 2014 Author Report Posted February 4, 2014 s'imprimer une Aston : http://www.dagoma.fr/imprime-moi-aston-martin/ Quote
Sourire Posted February 4, 2014 Report Posted February 4, 2014 la suite pour suivre http://replicadb4.com/default.aspx Quote
Sourire Posted March 3, 2014 Report Posted March 3, 2014 http://top-gear.me/top-gear-saison-21-episode-04-vostfr/ Quote
majinboo Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Apparement chez BMW, ils ont mis un peu des années 70 dans leur dernier coupé. Quote
jce12 Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 C'est ce qu'ils disent... cette auto aurait l'esprit de la 2002ti. M'enfin l'affiche est belle. ;) Quote
Franck_RS Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Amusant car ils avaient déjà fit le coup avec la série 1 coupé dont le modèle "personnalisé" présenté pour mettre en avant les produits de la gamme performance s'appelait "Ti" Après on ne vas pas bouder le fait qu'un constructeur n'ai pas complètement oublié son passé. Quote
Hüsker Dü Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Amusant pour le moins... pour avoir eu une discussion par ailleurs, pas mal de monde semble reconnaitre la mauvaise foi de BMW France à (ne pas) délivrer de certificats de conformité pour immatriculer en CGN leurs anciennes. Quote
Guest nico14 Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 je ne vois pas où est le lien entre les deux modèles de l'affiche :huh: Quote
majinboo Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Amusant car ils avaient déjà fit le coup avec la série 1 coupé dont le modèle "personnalisé" présenté pour mettre en avant les produits de la gamme performance s'appelait "Ti" Après on ne vas pas bouder le fait qu'un constructeur n'ai pas complètement oublié son passé. En meme temps, la série 2 actuelle, c'est uniquement un relifting de la serie 1 coupé (Comme la serie 4 est un relifting de l'ancienne serie 3 coupée). Quote
jce12 Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Amusant pour le moins... pour avoir eu une discussion par ailleurs, pas mal de monde semble reconnaitre la mauvaise foi de BMW France à (ne pas) délivrer de certificats de conformité pour immatriculer en CGN leurs anciennes. C'est plus compliqué que ça, les certificats pour les BMW "Classic" sont disponibles et jusqu'à présents ne posaient pas trop de problèmes à obtenir. Ce sont surtout pour les alpins ou là effectivement, c'est une autre paire de manches... Quote
Hüsker Dü Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Je ne parle pas d'Alpina, mais bien d'E12 stock par exemple. Quote
jce12 Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Alors la effectivement c'est plus grave... voir inquiétant... Question e12 si tu as besoin on peut peut-être t'aider sur forum e12e28. Quote
Alex Posted March 24, 2014 Author Report Posted March 24, 2014 Quel service gère ça chez BMW France aujourd'hui ? Quote
jce12 Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 A l'époque c'était le fameux André Jung... maintenant c'est le marketing ? :D Quote
Alex Posted April 1, 2014 Author Report Posted April 1, 2014 Volvo ne fait pas que des briques : http://www.lepoint.fr/auto-addict/innovations/lumineux-volvo-transforme-la-carrosserie-en-batterie-18-10-2013-1745430_652.php Quote
sydh70 Posted April 11, 2014 Report Posted April 11, 2014 http://www.worldcarfans.com/114041073124/porsche-macan-gets-stuck-during-press-event-in-morocco Comique ! Quote
998engine Posted April 16, 2014 Report Posted April 16, 2014 Peugeot avait annoncé son retour sur le Dakar pour 2015. Eh bien voici la bête qu'ils vont utiliser. http://www.redbull.com/fr/motorsports/offroad/stories/1331645473402/la-peugeot-2008-dkr-du-dakar-2015-devoilee Perso je vois pas trop le lien avec la voiture de série annoncé (2008). Le buggy (car c'est un buggy 2 roues motrices) ressemble plus a un gros tank qu'à une voiture de course. Ils auraient mieux fait de reprendre les 205T16 ou les 405T16 ça aurait été plus sympa à regarder. Quote
998engine Posted June 1, 2014 Report Posted June 1, 2014 aujourd'hui commence la grande quinzaine du Mans avec la journée Test. Grosse bagarre attendue entre Toyota, Audi et Porsche en attendant l'année prochaine et le retour aussi de Nissan. Voici un lien du suivre ce qu'il s'y passe: http://www.endurance-info.com/fr/live-journee-test-des-24-heures-du-mans/ Par contre j'ai pas encore trouvé de lien vidéo Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.