Jump to content

Vivre avec son temps ?


Alex

Recommended Posts

je sais d'où ils viennent mais je suis tombé sur des vidéos sur el net qui montrent un groupe d'une trentaine de voitures (de ce qualibre) qui se balladaient en France. C'était principalement des anglais.

Link to comment
Share on other sites

vraiment impressionnant. quelque part ça me rappelle la vidéo de Walter Rhorl dans la sport quattro qui effectuait une véritable chorégraphie avec les mains et les pieds et qui disait qu'il avait été lui même surpris en voyant la vidéo car il n'avait pas conscience de autant "travailler" sur le volant et le pédalier.

Link to comment
Share on other sites

Oh le mauvais Fast and Furious...

Z'ont pu d'amis chez Renault ? Tout les créatifs ont fini par la fenêtre alors ils sous-traitent.

C'est du niveau de mes plus mauvais élèves de CAP, casquette à l'envers, survét' blanc et téléphone portable gréffé dans la main.

Un mauvais clip d'images misogynes avec corps de la femme marchandisé sans la finesse qu'il sied à la manoeuvre ; culte de la nouveauté qui s'intègre dans l'éphémère et le jeunisme à tout crain.

Mélange des codes et des époques dans un gloubiboulga informe où  ce qui fait l'histoire est forcément "has been" et donc dépassé par ce qu'il convient d'acquérir au plus vite avec force crédits à la consommation.

Bref tout ce que j'adore.

> raph

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

au boulot, on a eu le droit à des dizaines d'articles sur ces essais mais il n'avait aucune concurrence ce jour là vu que le dernier vainqueur était venu faire le rodage de sa voiture et que les 2 autres principaux français participant (dumas sur une Norma de 550cv pour 500kg et Dayrault avec une mini de 900cv) n'étaient pas de la partie. La course est loin d'être gagné pour Peugeot.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...