Jump to content

Vivre avec son temps ?


Alex

Recommended Posts

moi je ne suis pas contre pour un usage urbain, balade, mais pour du track day perfo, nononononnonn! 

 

Pouvoir recycler des vieilles caisse par le retrofit pour continuer à les voir rouler je trouve ça pas mal du tout. Maintenant, la règlementation fait que le marché est excessivement cher et tue l'intérêt

Link to comment
Share on other sites

A Epoquauto il y avait aussi quelques anciennes "swapée à l'électrique"...avec nos belles anciennes il y a autre chose à faire...je suis déçu de cette orientation que prennent certains 😔👎

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis même pas arrêté voir ce stand. C'est de la démarche de bobo parisien ou autre mais en tout cas sans commune pensée avec notre esprit SCCT !

Le bilan CO2 de nos voitures est excellent puisqu'elles roulent encore même si nos consommations sont gargantuesques (en ce qui me concerne). En remettant un moteur électrique et des batteries je pense que de nouveau on dégrade fortement ce bilan.

Je me rattrape en ne partant plus en avion pour les vacances, c'est vrai que je le prends déjà pas mal pour mon job... Et je songe sérieusement à passer à l'E85 dès que je prendrai le temps pour le faire.

  

Et puis quel intérêt de faire du circuit ou de simplement rouler avec une voiture qui fait un bruit de mixeur? D'ailleurs existe t'il des types qui collectionnent les mixeurs ?

  

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean-Marc , à Epoqauto j'ai tourné ma tête de l'autre coté quand j'ai aperçu ces " rétrofit" 🙃 ...je roule à l' E85 depuis plusieurs années , au début sans boitier(50 pour cent d'éthanol) et maintenant avec un boitier... le seul inconvenient à mon avis c'est le manque de pompes...pour passer en Crit air1 avec une ancienne il faut passer au GPL ...😁

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...