Sourire Posted January 14, 2015 Author Report Posted January 14, 2015 C'est la première fois que j'en voyais un. Ce sont des carburateurs que l'on retrouve sur les motos non ? Quote
998engine Posted January 14, 2015 Report Posted January 14, 2015 oui les keihin sont très utilisés sur les motos Quote
JMalko Posted January 16, 2015 Report Posted January 16, 2015 Yep et sur tous les montages que j'ai vu, c'est un gros gain à chaque fois. Quote
Alex Posted January 20, 2015 Report Posted January 20, 2015 un en carbus et un en injection papillons Jenvey ? Quote
cooper66 Posted January 20, 2015 Report Posted January 20, 2015 le premier c'est un double HS4 alex Quote
Alex Posted January 20, 2015 Report Posted January 20, 2015 le premier c'est un double HS4 alex ba ils n'ont rien à envier à des carbus de motos :lol: :lol: Quote
carbone Posted January 23, 2015 Report Posted January 23, 2015 hello j'ai eu fait des essais ,avec un HIF44 en mettant une guillotine (fabrication maison) entre la pipe et la culasse,et en supprimant le volet papillon.petit probléme aux niveau place, et un peut de prise d'air par ici et par la.mais a voir plus sérieusement,je ne vais pas forcément gagner grand chose ,mais juste histoire de faire quelque chose. quand on regarde dans le carbu il y a vraiment plus rien qui gène le passage. Quote
PiOnPiOn Posted January 23, 2015 Report Posted January 23, 2015 bonne idée, mais difficile à rendre etanche non comme tu dis Quote
carbone Posted January 26, 2015 Report Posted January 26, 2015 oui cédric,pas beaucoup de place et bonjour les prises d'air.mais en y fabriquant sérieusement il y a moyen de faire quelque chose de bien. mais rien de mieux qu'une culasse 7 PORTS,et ont met les carbus que l'on veut.et comment vas ton nouveau nez, heu née :D Quote
PiOnPiOn Posted January 26, 2015 Report Posted January 26, 2015 Yes, très bien merci! Elle pousse trop vite Quote
Sourire Posted January 27, 2015 Author Report Posted January 27, 2015 Un weber peut passer sans découpe :) Quote
998engine Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 la pipe doit être très courte car sur le Van, avec un filtre à air camembert sur le HIF44, je dois déplacer le faisceau électrique pour que tout le monde passe. Quote
Sourire Posted January 27, 2015 Author Report Posted January 27, 2015 Oui ça doit être une 3,5" avec des cornets courts ou stubstack. Mais dans mes vagues souvenirs, cela passe sur une mini mk3 et 4 sans découpe ! Quote
cooper66 Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 En 3.5" c'est largement suffisant pour une mini de route Quote
PiOnPiOn Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 la pipe en plus d'être courte à l'air d'avoir un offset non? Quote
cooper66 Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 Je ne sais pas ce que tu entends par offset mais oui la pipe est coudée. Quote
PiOnPiOn Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 décalée vers le haut en plus d'etre coudée, un genre de S Quote
cooper66 Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 oui c'est ça ! le problème des pipes courtes c'est pas tant leur longueur mais surtout leur offset la fameuse pipe col de cygne en 2.5" Quote
Sourire Posted January 27, 2015 Author Report Posted January 27, 2015 Pour avoir eu une 3.5, franchement ça marche déjà très bien Quote
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