Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si je me sert pas du cadre bleu il refuse de coller???

Le pire c'est qu'il n'y a rien de compliqué, quelqu'un se sert d'hosting pic ou suis je le seul?

Posted

OK je dois passer par plus d'option et là je vais chercher directement mon fichier dans mes photos....

Bon du coup sa c'est mon youngtimer avec les pares chocs en plastique, et après je met (si je peu) la golf 3 du fiston qui est un GTI 2l 16S

post-87-0-21246400-1441553338.jpg

Posted

pour c'elle ci c'est le cas, il a juste remplacer l'échappement mais l'origine est au grenier, et toute modif laissera un possible retour à l'origine.

La 205 quand à elle est plus poussée en prepa, si le moteur est proche de l'origine, BV courte, TAV PTS et freins de 307 HDI, et TAR de 309 GTI 16 le tout sur des B8.

Posted

Jean-Luc, qui est sur le forum (scirocco mk1 gris), vend la sienne Alex. ;)

Elle est dans un état remarquable.

  • 2 months later...
Posted

ce mélange néo classic post moderne d'intello ça fini par ressembler à rien (et à tout), mais tant que ça fait vendre....

Posted

A mon sens, rien ne vaut une bonne vraie 964 ClubSport, et puis au final, les outlaws, etc... Dans 10 ans on dira que c'était du tuning.

 

Une logique, simple, ca marche car une vraie classique, c'est pas donné et il faut encore en trouver une saine et sans accroc mais au final, et à travers le temps, il est prouvé qu'une voiture restée dans son état d'origine, mécanique et carrosserie, aura toujours plus de valeur qu'une "bitza". Et in fine, je préfère une RUF à une Magnus Walker, à voir comment il conduit, on peut imaginer sa maîtrise de l'engineering. Il y a les "Tuners" les vrais et les gens qui font du "tuning".

Posted

Bon on change de registre. Dans ma rue un r19 16 s est à vendre. État strictement d'origine. Elle est très belle. Sur l'annonce il y a écrit 125 000 kms. 3500 euros. Si ca branche qqu'un je peux essayer de me renseigner. Nicolas.

  • 2 weeks later...
Posted

Parait que le moteur est très sympa et joueur, le reste .... le vrai problème est le système hydro pour les suspensions qui est une vraie merde et qui doit etre rechargé régulièrement. La conversion en suspensions sèches est quasiment impossible. J'ai failli récupérer une phase 1 qui est toujours à donner/vendre d'ailleurs mais bon ....

Posted

pendant plusieurs années il y a eu la 100, 111, 114 dans plein de version au niveau moteur, après ce sont les versions 200 ... mais tu cherches quoi ?

 

pour moi les métro, ce sont avant les 114. Pareil version métro sport, métro turbo ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...