fifilajaune Posted September 6, 2015 Report Posted September 6, 2015 Si je me sert pas du cadre bleu il refuse de coller??? Le pire c'est qu'il n'y a rien de compliqué, quelqu'un se sert d'hosting pic ou suis je le seul? Quote
fifilajaune Posted September 6, 2015 Report Posted September 6, 2015 OK je dois passer par plus d'option et là je vais chercher directement mon fichier dans mes photos.... Bon du coup sa c'est mon youngtimer avec les pares chocs en plastique, et après je met (si je peu) la golf 3 du fiston qui est un GTI 2l 16S Quote
Alex Posted September 6, 2015 Report Posted September 6, 2015 la golf 3 du fiston qui est un GTI 2l 16S ça me plairait bien ça en full origine ;) Quote
fifilajaune Posted September 6, 2015 Report Posted September 6, 2015 pour c'elle ci c'est le cas, il a juste remplacer l'échappement mais l'origine est au grenier, et toute modif laissera un possible retour à l'origine. La 205 quand à elle est plus poussée en prepa, si le moteur est proche de l'origine, BV courte, TAV PTS et freins de 307 HDI, et TAR de 309 GTI 16 le tout sur des B8. Quote
JMalko Posted September 7, 2015 Report Posted September 7, 2015 Jean-Luc, qui est sur le forum (scirocco mk1 gris), vend la sienne Alex. ;) Elle est dans un état remarquable. Quote
Alex Posted September 7, 2015 Report Posted September 7, 2015 il l'a mise en annonce sur un forum ? tu as un lien pour voir et baver avant de le déranger !? Quote
JMalko Posted September 7, 2015 Report Posted September 7, 2015 Elle est sur leboncoin, voici le lien ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/840594468.htm?ca=5_s Quote
Sourire Posted November 18, 2015 Report Posted November 18, 2015 964 avec un 3.8RSR sauce magnus walker Quote
The Dude Posted November 18, 2015 Report Posted November 18, 2015 En fait ca devient du tuning mais à +100K€... Quote
Sourire Posted November 20, 2015 Report Posted November 20, 2015 Et du tuning bof, l'arrière est à chier http://www.stanceworks.com/2015/11/magnus-walker-porsche-964/ Quote
Alex Posted November 20, 2015 Report Posted November 20, 2015 ce mélange néo classic post moderne d'intello ça fini par ressembler à rien (et à tout), mais tant que ça fait vendre.... Quote
Alex Posted November 20, 2015 Report Posted November 20, 2015 il a son nom sur le volant Momo, c'est cool Quote
Alex Posted November 20, 2015 Report Posted November 20, 2015 celle-ci était bien, mais c'est une ancienne : http://www.stanceworks.com/2014/10/magnus-walker-porsche-67s-rt/ comme quoi c'est difficile de ne pas tomber dans le vulgaire avec une récente ;) Quote
Sourire Posted November 20, 2015 Report Posted November 20, 2015 Je dirai dans le tuning avec une récente, mais il y a de très belles choses de faite sur 964 Quote
The Dude Posted November 20, 2015 Report Posted November 20, 2015 A mon sens, rien ne vaut une bonne vraie 964 ClubSport, et puis au final, les outlaws, etc... Dans 10 ans on dira que c'était du tuning. Une logique, simple, ca marche car une vraie classique, c'est pas donné et il faut encore en trouver une saine et sans accroc mais au final, et à travers le temps, il est prouvé qu'une voiture restée dans son état d'origine, mécanique et carrosserie, aura toujours plus de valeur qu'une "bitza". Et in fine, je préfère une RUF à une Magnus Walker, à voir comment il conduit, on peut imaginer sa maîtrise de l'engineering. Il y a les "Tuners" les vrais et les gens qui font du "tuning". Quote
Sourire Posted November 20, 2015 Report Posted November 20, 2015 Complètement d'accord pour la 964CS. Quote
nicolas26 Posted November 21, 2015 Report Posted November 21, 2015 Bon on change de registre. Dans ma rue un r19 16 s est à vendre. État strictement d'origine. Elle est très belle. Sur l'annonce il y a écrit 125 000 kms. 3500 euros. Si ca branche qqu'un je peux essayer de me renseigner. Nicolas. Quote
cooper66 Posted December 4, 2015 Report Posted December 4, 2015 Parait que le moteur est très sympa et joueur, le reste .... le vrai problème est le système hydro pour les suspensions qui est une vraie merde et qui doit etre rechargé régulièrement. La conversion en suspensions sèches est quasiment impossible. J'ai failli récupérer une phase 1 qui est toujours à donner/vendre d'ailleurs mais bon .... Quote
Alex Posted December 4, 2015 Report Posted December 4, 2015 y'a eu quoi après ? je ne connais que la 114gti. Quote
998engine Posted December 4, 2015 Report Posted December 4, 2015 avant ce n'était pas les MG Métro? Quote
Sourire Posted December 4, 2015 Report Posted December 4, 2015 pendant plusieurs années il y a eu la 100, 111, 114 dans plein de version au niveau moteur, après ce sont les versions 200 ... mais tu cherches quoi ? pour moi les métro, ce sont avant les 114. Pareil version métro sport, métro turbo ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.