Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011

Recommended Posts

Posted

parfait car en fait nous en sommes à -7 :lol:

-1 Alex, je serai de la fête !!Mon engagement ne partira que mardi...Vacances, vacances...
Posted

Super, très bonne nouvelle, heureusement les fidèles sont là, et ce ne sont pas toujours les plus proches du circuit :lol:

Posted

Alex, je voulais savoir si on avait la possibilité de laisser la voiture sur le circuit pour la nuit du vendredi au samedi?

Posted

Ce qui serait bien ce serait de trouver un gite pour le vendredi et samedi soir pour tous où nous puissions arriver avec les remorques.

Posted

un gite en voila une bonne idée

Il y a une très bonne chambre d'hôte à Lurcy levis mais ça fait un peu loin de magny

4 chambres de 2 personnes, un maxi parking pour plein de voitures et plateau, une énorme salle pour manger à 50 si il le faut. Et une cuisine pour les 4 chambres.

Et 50€ la nuit + petit dej pour deux

Le proprio est super sympa

Pour ceux que ça pourrait interesser

http://www.laporteallier.fr/

Après j'avoue ca fait une bonne 30aines de kilometres de Nevers

Posted

Nous y sommes descendus en 2008, c'est vraiment très bien. Et il y a de la place pour se garer.

De notre côté nous irons à l'hôtel du pont neuf :

http://www.hotel-lepontneuf.com/index.html

Il est un peu plus près du circuit que "la ferme du château", et il y a un parking fermé à l'arrière pour stationner avec remorque.

C'est devenu l'étape pour les CD !

Posted

je confirme, très bien le pont neuf! il y a même un sauna pour la relaxation avant le pilotage.....

C'est vrai c'est bien donc OK pour moi aussi. Par contre pour la piscine ce sera dur !
Posted

Finalement ce n'est pas bien plus loin, ah ces idées reçues!! :lol:

Alors pour le plaisir de se rencontrer tous ensemble, je viendrais à Magny-cours ce 15 octobre! :lol:

Posted

plus de crainte de sonomètre... donc plus d'excuses

si ma compagnie vous convient, j'en serai :lol:

A priori, il y avait une 240 Z jaune de l'ouest qui ne peut plus venir... donc, je le remplace au pied lever (enfin, le gauche parce que le droit...)

je renvoie la fiche de décharge à mon retour de congés début Septembre.

:lol:

Posted

Voici à deux ou trois participants qui ne m'ont pas encore confirmé leur participation, la liste des inscrits pour Magny-Cours :

Image IPB

Posted

C'est une bien belle liste et ce malgré le changement que nous avons subit. Il y a de quoi être fier, merci à tous!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...