Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Vidéo De La Semaine
Alors justement pour ceux qui aiment Stig Blomqvist (un de mes héros en de rallye en Audi Quatro quand j'était jeune). En plus sur cette vidéo plein de Minis qui se batent avec des Galaxies et regardez la DS comme elle va. Une autre vidéo de fêlé 43mn sur Nurburing dans une Galaxie, encore Blomqvist, il n'a pratiquement besoin que de la 3 et la 4
-
Les Spridgets et dérivés
Il devrait s'acheter du RainX, j'ai testé et je peux vous dire que ces conditions n'existent plus pour moi.
-
Vidéo De La Semaine
Il y a même une Galaxie suédoise. Après quelques passages on voit que le type essayé de refaire les glissières...
-
Les Ford
Je peux envisager un reclassement pour la Galaxie en tout terrain http://truckyeah.jalopnik.com/this-is-the-filthy-baja-racing-ford-galaxie-that-mom-wa-1683588346
-
Les Italiennes
Beau, il passe même les vitesses en courbe.
-
Autos sur Ebay et 'net
R8 - Attention le prix pique les yeux - faut oser !
-
Autos sur Ebay et 'net
Une R12 qui siffle http://www.leboncoin.fr/voitures/838969361.htm?ca=10_s
-
Vidéo De La Semaine
pour ceux qui aiment les Ford Cortina, mais on y voit aussi des Galaxie et il me semble une Mustang, le reste de la concurrence est écrasé...
-
Autos sur Ebay et 'net
Asley Midget - belle mais un peu chère http://www.leboncoin.fr/voitures/808634327.htm?ca=10_s
-
Les Alfa Romeo
Ca donne envie, j'aime bien les moustiques sur les calandres, ca prouve que la caisse roule, car aux US c'est pas souvent
-
Les Spridgets et dérivés
Bof, un peu trop "sortie de grange" pour moi, c'est probablement parce que j'ai été élevé à la campagne.
-
[COMMENT PUIS-JE?] purger correctement mes freins (2)
Je déterre les vieux sujets, une méthode avec le Powerbleeder et comment s'en faire un pas cher http://www.forumpassat.fr/forum/topic/25856/divers-fabrication-dun-purgeur-de-frein-automatique/
-
Autos sur Ebay et 'net
Une monoplace pas cher http://www.leboncoin.fr/voitures/831197814.htm?ca=10_s
-
Samedi 10 Octobre : Magny-Cours Club
Donc il y déjà une liste ? On peut la voir ?
-
Autos sur Ebay et 'net
Midget, celle qui était à Montlhery l'année dernière http://www.leboncoin.fr/voitures/822539256.htm?ca=10_s
-
Les Autres Anglaises
Si je ne me trompe pas c'est une caisse monoplace mais le pilote est assis sur un côté et l'arbre de transmission passe de l'autre ?
-
Préparation Châssis Midget
Tes photos de référence sont superbes et bourrées de détail, par contre sur la jaune, le type a fait une prépa pas possible et a tout chi.. avec un reniflard d'huile fait avec un bidon de lait en plastique !!! Sinon pour le levage effectivement je me souviens qu'il me semblait que ça devait tirer violemment sur la rotule et pas dans ses degrés d'articulation. Mais lorsque j'ai soulevé la mienne je n'ai jamais pensé à regarder.
-
Préparation Châssis Midget
non je n'ai rien remarqué, pourquoi ?
-
Préparation Châssis Midget
oui mais ça marche puisque j'ai ça sur la mienne, alors on oublie la théorie
-
Les Ford
je bave devant tant de perfectionnisme
-
Les Spridgets et dérivés
Alex, Je suis désolé impossible de voir quoi que ce soit sans démonter. Le cable est pris dans le mécanisme par l'intérieur du tunnel de transmission, donc il faut démonter le levier de frein pour voir quelque chose. Pour l'autre extrémité il faut aller dans le tambour, en plus comme j'ai tombé le moteur je ne peux rien bouger. Désolé de t'avoir fait une fausse joie.
-
Les Spridgets et dérivés
Dimanche si je n'oublie pas je te donne ça
-
Les Spridgets et dérivés
Alex, Comment te montrer tu veux une photo ? sur le levier, sur le tambour ?
-
Autos sur Ebay et 'net
- Autos sur Ebay et 'net
Ca fait cher pour faire le Mans classique. Vu le prix tu peu en construire une bonne vingtaine - Autos sur Ebay et 'net