Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

aller comme vous êtes sages, voilà les groupes pour le roulage du matin, l'après midi étant en open.

merci à ceux du groupe vert de se préparer rapidement après le briefing pour ne pas perdre de temps à démarrer les sessions.

post-183-0-41801300-1349609157_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Maxi préparation pour moi : j'ai de la lumière sur les instruments du tableau de bord pour rentrer de nuit après le resto mais j'ai plus de jauge à essence et de jauge de température d'eau. De même le nouveau compte tours ne fonctionne pas !

Je me demande si je vais pas acheter une allemande avec des compteurs VDO ?!

Link to comment
Share on other sites

oui on a des super plateaux, merci à vous pour cela.

Sinon de mon coté petit soucis de jantes, je n'ai pas les boulons pour...

Du coup ca va etre tendu pour arriver a trouver une solution pour le smonter d'ici samedi prochain.

Sinon je roulerais avec les pneus de tous les jours tant pis

Link to comment
Share on other sites

Alex, sais tu si il est possible de décharger la voiture le vendredi soir pour la remiser la nuit dans le hangar des stands ? Si oui a quelle heure faut-il arriver?

oui, avant 19h00 ;)
Link to comment
Share on other sites

aller comme vous êtes sages, voilà les groupes pour le roulage du matin, l'après midi étant en open.merci à ceux du groupe vert de se préparer rapidement après le briefing pour ne pas perdre de temps à démarrer les sessions.

Si les couleurs se réfèrent à celles d'un feu tricolore, je ne vais pas beaucoup rouler ou alors perdre beaucoup de points!!!
Link to comment
Share on other sites

Question pour ceux qui seront au pont neuf dès le vendredi soir. On descend avec Meïji et Fabioavec seulement la 2002 or il ne sont pas motivé pour se lever aux aurores (ce qui se comprend, la journée sera déjà longue sur place).

Y aurait il une voiture qui partirait du pont neuf plus tard dans la matinée avec deux places dedans?? Merci d'avance (au pire je ferais un aller retour en fin de matinée)

Link to comment
Share on other sites

Bon concernant mes écrous de roue à priori c'est du 11mm 125 en métrique ce qui je crois correspond à du 7/16 en english quelqu un peut me confirmer?

Oui ça y ressemble bien, c'est ce que j'ai sur Ginette. J'en ai eu par Franck (PAF) qui m'en a dégotté malgré que ce ne soit pas au catalogue. Mais comme il me livrait déjà une pochette de joint haut moteur ça m'arrangeait. ;) Il m'a aussi fourni pour la pochette de joint de ma boîte Ford type 3.
Link to comment
Share on other sites

Question pour ceux qui seront au pont neuf dès le vendredi soir. On descend avec Meïji et Fabioavec seulement la 2002 or il ne sont pas motivé pour se lever aux aurores (ce qui se comprend, la journée sera déjà longue sur place).Y aurait il une voiture qui partirait du pont neuf plus tard dans la matinée avec deux places dedans?? Merci d'avance (au pire je ferais un aller retour en fin de matinée)

On est en gîte pas loin, si Anne souhaite aussi dormir plus longtemps elle pourra passer les chercher. Mais c'est trop tôt pour savoir, c'est déjà pas certain qu'elle vienne (mal au dos). On en reparle.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...