Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

J'espère déjà confirmer mes 5km fais en Ginetta et être certain que tout est OK.

Sinon sur le papier et vu Pouilly je devrais bien m'en sortir effectivement, le matin ! :D . S'il pleut c'est quand même la grande inconnue pour moi... mais j'aurais des pneus route neufs (enfin juste rodés).

Link to comment
Share on other sites

S'il pleut c'est quand même la grande inconnue pour moi... mais j'aurais des pneus route neufs (enfin juste rodés).

Ah ah, ça me rappel la plupart des pilotes avec qui je travail, ils trouvent des excuses avant même de commencer à rouler lol.
Link to comment
Share on other sites

Si je rappel des pilotes à quelqu'un c'est déjà pas si mal ! :D

Au fait tu n'est pas à Magny ?

Mais le mouillé ça lisse les écarts j'imagine. Enfin ce qui me tracasse le plus c'est de savoir s'il restera à manger au Pont Neuf pour le samedi soir... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Enfin ce qui me tracasse le plus c'est de savoir s'il restera à manger au Pont Neuf pour le samedi soir... :rolleyes:

Alors là maintenant il n'y a aucun doute, tu es un vrai pilote :DNon hélas je ne peux pas venir à Magny Cours ce weekend mais je serais à Pouilly pour la première de 2013 avec le SCCT, ça c'est certain.
Link to comment
Share on other sites

alors une bonne fin de semaine se prepare vendredi charade sur le sec

magny cours sur le mouille::::::::::::::::::::::vive les propulsions pour accrocher le bitume gardons les distances de securite

a bientot pat rs :D :P B)

Link to comment
Share on other sites

Mais non il va faire beau, je vais quand meme préparer mon pantalon de pluie et le kway au cas ou... Tout le monde n'a pas une voiture étanche :P

Sinon mes boulot sont partis ce matin de GB normalement là demain via UPS.

J'ai un autre gros problème mais ce coup ci administratif, j'espère que j'aurais tout en heure et en temps.

Link to comment
Share on other sites

pour le grand est, on fait un départ le vendredi à 10h depuis le parking du intermarché. Au programme: pique-nique et petite route si la météo est avec nous. Si certains veulent se joindre à nous, rdv vendredi matin

Link to comment
Share on other sites

Maxi préparation pour moi : j'ai de la lumière sur les instruments du tableau de bord pour rentrer de nuit après le resto mais j'ai plus de jauge à essence et de jauge de température d'eau. De même le nouveau compte tours ne fonctionne pas !Je me demande si je vais pas acheter une allemande avec des compteurs VDO ?!

Et te priver de l'arbre de noël permanent? quel dommage! moi c'est le renvoi d'angle du compteur qui se brise tout le temps : donc pas de compteur de vitesse, un peu génant sur la route mais une fois que tu es étalonné au compte-tours, ça le fait!

Je viens d'en acheter sur bimmer avec livraison express, si c'est pas ok, je vous solliciterais merci encore

Y'a pas de raison, c'est ce qu'ils livrent avec les jantes imitation Minilite.Préparation : 2 pneus neufs et plaquettes de frein, jeudi matin!Dernière minute : Je serais seul, donc un repas de moins Vendredi soir SVP et j'aurais un lit de libre dans ma chambre, si quelqu'un est interressé. L'année dernière on avait partagé avec Gilou, je m'en était sorti.... :blink:Sinon je démarre en fin d'aprèm des environs de Villefranche sur Saône, pour se retrouver sur la route?
Link to comment
Share on other sites

A Dan et Pat RS je souhaite une très bonne journée de mise en condition sur le plus beau circuit de France.

Attention à bien rester à l'intérieur des limites de chacun, la contrepartie de ce circuit exceptionnel c'est le payement "cash" de ses erreurs.

Connaissant le coup de volant remarquable des deux protagonistes et de leur pratique responsable, je reste persuadé que Magny Court nous permettra d'échanger avec bonheur sur les meilleurs moments de votre journée et des performances de vos voitures comparées.

A bientôt et bonne route.

Phil. :)

Link to comment
Share on other sites

pour le grand est, on fait un départ le vendredi à 10h depuis le parking de l'intermarché de Vesoul. Au programme: pique-nique et petite route si la météo est avec nous. Si certains veulent se joindre à nous, rdv vendredi matin

Rdv fixé à 10h. Puis direction Dijon, et après ça dépend du temps. Si temps sympa on risque de passer par le Morvan, sinon on contourne par le sud.
Link to comment
Share on other sites

A Dan et Pat RS je souhaite une très bonne journée de mise en condition sur le plus beau circuit de France.Attention à bien rester à l'intérieur des limites de chacun, la contrepartie de ce circuit exceptionnel c'est le payement "cash" de ses erreurs.Connaissant le coup de volant remarquable des deux protagonistes et de leur pratique responsable, je reste persuadé que Magny Court nous permettra d'échanger avec bonheur sur les meilleurs moments de votre journée et des performances de vos voitures comparées.A bientôt et bonne route.Phil. :)

J te remercie Phil de ta mise en garde, en effet nous en garderons sous le pied, pour etre aussi presents samedi avec vous tousNous nous efforcerons de prendre du plaisir, avec pas trop de risques, car Charade en effet, c'est comme le ring, faut etre tres vigilantAu plaisir de te raconter nos joyeux moments passés avec Pat vendrediAudicalementDan
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...