Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

hello,et ma mini teeperware pas de stop ,pas de tic tac pas de warning,mais des pneus et des freins.il est vrai qu'il ne faut pas casser les autos,et faire trés attention a ce que l'on fait,on n'est pas tout seul a rouler.Alors ceux qui ne mette pas les tictac sur la route de tout les jours,il vas falloir faire un efforts.tout ça pour vous dire qu'on a beau indiqué les sécurité a prendre,la seul chose qui compte, c'est ce qu'il a entre le volant et le bacquet.

Link to comment
Share on other sites

Carbonne un petit warning sur ton tuperware ca serait pas mal ne serait que pour indiquer une sortie de piste devant toi à ceux derriere toi ou pour indiquer que tu es au ralentit sur la piste car soit tu as un soucis soit tu veux sortir.

Link to comment
Share on other sites

ouai bof,si tu veut, mais si tout le monde regarde bien loin devant sois,comme il doit se faire,tout iras bien.............. installée pas une psychose avant de commencer. :rolleyes:

soyez responsable de vos actes,anticipées vos main oeuvre,et attendre le bon moment pour faire une action de tout genre.(entré,sortie de stand,dépassement ................)mais pour ne pas contrer ce que je dis j'installerais un feu de tendresse et ça te coutera une biére. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je conçois totalement le fait que c'est aux pilotes de se gérer et d'être vigilant, après il y en a qui le sont moins et avoir une petite loupiotte qui dit attention permet souvent de suaver ton arriere train :)

Pour la biere pas de soucis :P. Ca m'embeterais d'apprendre qu'un participant ai voulu voir ce que faisait de la fibre sur son parchoc, tes réalisations sont chouettes et n'ont pas besoin d'un parechoc à l'arriere :)

Link to comment
Share on other sites

hello,pas de souci et merci pour le compliment... RDV le 13 octobre, j'arrive la veille et comme a l'époque des années 70 ou les pilotes mangeais et dormais dans leur camionnette ,je vais en faire autant. :P

Link to comment
Share on other sites

oui enfin on a encore le temps pour s'intéresser de la météo. Ils ont déjà du mal à annoncer le bon temps pour le lendemain alors à plus d'une semaine, c'est du loto pas de la prévision.

+1sont capable de se tromper même la veille ! raph
Link to comment
Share on other sites

Et elle dit quoi?

Vu que c'est une météo à l'heure, et qu'ils ne souhaitent pas être relégué au même rang d'usurpation que météo france, pour le moment pas de prévision, faut attendre la semaine prochaine
Link to comment
Share on other sites

je vais regarder sur ma météo vol libre elle est pas trop mal ,je dirais méme juste ,mais je pense qu'il ferat beau.de toute façon peut importe on s'éclateras quand méme.demain je commence a pocer ma caisse pour la peindre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...