Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Histoire de roder un peu les pneus je suis venu au boulot avec (2h30 pour faire 70km)

Pas très rapide ton anglaise, avec ma suédoise j'ai mis 30 minutes pour faire 20 km et arriver au même endroit ;-)
Link to comment
Share on other sites

Pas très rapide ton anglaise, avec ma suédoise j'ai mis 30 minutes pour faire 20 km et arriver au même endroit ;-)

Elle est facile celle là, déjà tu n'as pas la même distance à faire et tu ne part pas non plus de même endroit (ce qui se tient avec le fait que tu n'as pas fait le meme nombre de kilomètres)
Link to comment
Share on other sites

Vu la météo incertaine, je change de monture. La JEM restera au sec au profit du 1275 GT qui est plus étanche. Je ne pense pas que ça pose un problème pour les organisateurs.

Vendredi, je suis logé au gîte "La ferme du Chateau". J'essayerai de dételer la remorque pour venir à l'appéro du pont neuf.

A demain.

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux parce que la route de ce soir sous un déluge avec la tvr était bien humide, je vais finir par penser au pantalon kway quand je roue avec madame :)

En tout cas les pneus sont au top sous la pluie ca bouge pas.

Link to comment
Share on other sites

Vu la météo incertaine, je change de monture. La JEM restera au sec au profit du 1275 GT qui est plus étanche. Je ne pense pas que ça pose un problème pour les organisateurs.

aucun problème Patrick ;-)
Link to comment
Share on other sites

Moi les gars, je travaille à Magny-Cours et je peux vous dire que pour l'instant c'est un grand soleil après la pluie de ce matin :)

Je confirme Hill'n toe à 50 kms à vol d'oiseau de MC il faut grand beau. Les autos sont prêtes et chargées, David13 n'est plus très loin, départ demain matin pour une arrivée à 8h pétante. Bonne route à tous !
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...