Sourire Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Merci Louis :) ravi de t'avoir connu. Pour la conso, petite rectif, 11L sur route/autoroute et 20L sur le circuit.
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Posted April 2, 2012 en meme temps vue comme elle marche, on peut pas lui reprocher d'être gourmande!
neo-mini Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Très sympathique blog Louis, je me suis un peu attarder sur les girls :)
arno Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 . Pour la conso, petite rectif, 11L sur route/autoroute et 20L sur le circuit. Une raison de plus de ne pas rouler en mini!! :)Surtout que dès 10h,sur circuit, je suis plus casse-croûte que mécanique!! :)
Four O Seven Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Sourire, ca me parait quand même un peu beaucoup à moi aussi (meêmsi j'ai une meilleure aéro) 6 litres/100 km à 90 7 à 110 8 à 130 et +/- 15 sur circuit. Réglage peut-être un peu riche ? Mais c'est vrai qu'elle arrache la bestiole !
arno Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Un grand merci à tout le monde pour l'orga,vraiment top!! Toujours un plaisir de revoir les potes,d'en rencontrer des nouveaux,d'être entouré de belles autos!Juste un regret,passer trop de temps dans mon baquet et pas assez dans les autres....l'appel de la piste!! :) La BXXX m'a enmené,m'a amusé,et m'a surtout ramené!Elle est rentrée les carbus excités de cette superbe journée,elle en voulait encore!! Comme je suis un tocard (vous avez vu dans quoi je roule,désolé pour la pollution visuelle! :) ),les vidéos sont toutes nazes,la fixation va trés bien dans mes autres autos,mais dans la citron,surement un peu trop de mouvements...des minutes et des minutes de tableau de bord,je me console avec le son! :) Vraiment dommage,car de belle bourre avec phil 323 et pascal entre autre (arfff la seven,les cath,...encore des trucs qui m'ennervent,m'excitent et me font taper du pied quand je rentre chez moi!!)
Minicoyotte Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Une journée piste comme on les aime. Des participants hauts en couleur avec leur monture , du soleil , de la convivialité avec un respect mutuel . Je me suis fais extrêmement plaisir ce Dimanche avec une piste pas évidente pour un rookie comme moi et surtout une Mini pas au top mais qui m’a donner de bonnes sensations .Mon sac de sable ne pense qu’a revenir .Merci Olivier pour le prêt du casque . Merci aux actifs du club pour la préparation de cette journée , leur investissement , une implication sans faille .Je ne sais pas si vous avez roulé , mais il serait agréable de faire un turn over pour que vous compris puissiez rouler et en profiter quand même . Content d’avoir pu faire connaissance visuellement avec encore plus de membres du forum . J’ai fais des vidéos mais en mauvais caméraman que je suis j’ai cadré ça comme un manche . J’essaie de faire quand même un ptit montage . La prochaine sortie , on gommera ce qui a fait défaut sur la voiture ou le resto du Samedi soir qui n’a pas pu entacher la bonne humeur de chacun , mais qui n’était pas très pro ( dommage le menu était bon ) . Pour mon doigt éclaté sur la manivelle du treuil ( bétisse du débutant ) tout va bien ça se ressoude . Et encore bravo à tous .
Sourire Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Bien vu arno pour la photo :) Pour la conso je roulais riche car a vouloir rouler trop pauvre le joint de culasse a sauté. Une chose a rajouté j'ai un pont court donc 110km/h on est a 4200trs et y a pas de 5ème :)
Sylv1 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Merci Louis :) ravi de t'avoir connu.Pour la conso, petite rectif, 11L sur route/autoroute et 20L sur le circuit.J'en rêve :)j'ai fait un bon 45 sur la piste :)Mes carbus se vident dans les conduits dans les appuis.... pas top, sortie de virage en mode Massey Fergusson
sydh70 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Avec Ginette à 110km/h je suis à 4500tr/min, pareil en 4ème faute de 5ème. Pas de conso relevée à cette vitesse de croisière, je ne veux pas me faire peur... Mis en balade sportive c'est dans les 12/13L aux 100km. Pas tant que ça finalement.
Sylv1 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Un grand merci à tous et désolé, à Magny Cours, je vous envoyais l'essence sur la piste et là, sous forme de nuages noirs... la prochaine peut être pour être au point! En tout cas, bravo au responsable météo de l'organisation
sydh70 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Ta Datsun est un de mes coups de coeurs du week-end, un bien bel avion qui colle au bitume ! :)
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Posted April 2, 2012 tres bel avion de chasse! c'est donc toi qui nous a crépis la face avant! :)
998engine Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Sylvain, je croyais qu'elle t'avait vexé en te déposant dans la ligne droite?
sydh70 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Oui mais depuis tu m'as annoncé la puissance alors ça va mieux :)
998engine Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 j'étais un peu généreux sur la puissance après avoir relu la liste des groupe. Enfin elle te met quand même une valise sur ce point là :) :) :)
megabricolo Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Content d'avoir retrouvé la bonne ambiance du SCCT, ça a été un plaisir de vous revoir. Pour la voiture ... je vais être moins tétu et virer cette fichue injection que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement et qui a transformé la capri en chicane mobile. Merci encore pour cette belle journée. Jean-Pierre
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Posted April 2, 2012 on a pas pris le temps de discuter mais ça ma fait plaisir de vous revoir parmis nous!
Sylv1 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 tres bel avion de chasse! c'est donc toi qui nous a crépis la face avant! :)si tu mettais un entonnoir sur ton capot, tu pouvais refaire le plein ce WE dans le sinueux :)
Franck_RS Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Après avoir nous aussi profité des charmes de la Bourgogne une journée de plus nous voilà de retour dans nos pénates. Le premier grand merci je tiens à l’adresser à Alex, Jacky , Jean No et David qui ont à eux seuls assurés notre sécurité et régler à merveille le balais de nos entrées-sorties. Pas un accro, tout à été fluide…un rêve ! Cela demande une bonne dose de patience et d’abnégation, sans vous il n’y aurait pas eu tous ces sourires au cours de cette journée…encore une fois mille merci. Le second coup de chapeau il va à l’ensemble des pilotes qui ont fait preuve d’un fairplay en piste exemplaire. Nous l’avions rappelé au briefing le matin, l’essence même du SCCT c’est le plaisir de rouler et le respect des autres. A aucun moment nous n’avons vu de comportements inappropriés, et pour nous organisateurs c’est un élément clés de notre motivation. Ça n’a pas empêché les plus rapides d’envoyer du «très lourd » et que ce soit depuis la piste ou les paddocks c’était beau à voir. Il n’y a pas de journée SCCT sans grand moments de convivialité, et je peux vous assurer que le buffet (ou plutôt banquet devrais je dire) que nous avait préparé Phil_RS était un très grand cru. Il y a d’ailleurs eu affluence autour du plateau de la 323 pour notre plus grande joie à tous. A propos de 323 il s’agissait là de son baptême de piste. La petite nouvelle semble bien née mais il sera nécessaire de lui donner un peu de train avant pour qu’elle aille croquer la RS2000 de Pat…Sacré Pat qui nous faisait l’immense surprise de troquer son habituelle fusée de Dagenham contre une fille de Poissy. Quelle allure que cette simca 1100s, de pure série, avec pour seule modification un set de TB15 hors d’âge. Encore une preuve, si il en fallait une, que toutes les autos 60’s & 70’s ont leur place au SCCT et ce quel que soit leur niveau de préparation….ce qui compte avant tout c’est l’état d’esprit. Et s’il en est un « petit nouveau » qui a le bon état d’esprit c’est bien Arnaud (alias Plastic) qui nous a rejoint pour sa première sortie au volant d’une auto qui elle aussi tâtait de la piste pour la première fois. Et qui aurait cru que la magnifique et longiligne Ferrari allait se révéler aussi à l’aise sur l’asphalte tortueux de Pouilly. Arnaud j’ai pris beaucoup de plaisir à partager ces quelques sessions avec toi et rdv est donné sur un circuit plus roulant où ta belle modénaise devrait être plus à son aise. Enfin je ne sais comment te remercier pour ces deux sessions au volant de cette légende. La bonne nouvelle c’est que la Go Pro a très bien fonctionné et je pense que vous apprécierez tous les images et surtout la bande son. J’ai pris mon pied ce soir à revisioner le film sur la télé. Et je vous laisse imaginer le choc culturel en passant de la 308 à la XI. Deux mondes, deux philosophies de la sportivité et deux plaisirs aussi incomparables que plaisant. Au final impossible de choisir entre les deux bien sur, sauf à demander d’avoir l’agilité de la XI dans le serré, l’allonge et la stabilité de la ferrari dans le rapide…. Un WE comme celui ci c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres comme avec Louis qui nous ammène sa touche personnelle de convivialité de de passion.et Ça sera un de mes regrets du WE à savoir de ne pas avoir pu partager une ou deux sessions ensemble. Une fois de plus c’est la tête chargée de souvenir que l’on retourne au quotidien. Merci à tous pour vos sourires, votre combativité en piste et votre passion communicative. Le SCCT est le reflet de ce que chacun y apporte….et si c’est plaisant c’est grâce à vous. PS: photos et films à venir plus tard.
PiOnPiOn Posted April 2, 2012 Author Report Posted April 2, 2012 si tu mettais un entonnoir sur ton capot, tu pouvais refaire le plein ce WE dans le sinueux :)c'est pour ça que j'ai pas beaucoup consommé :) :)
Sylv1 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Ta Datsun est un de mes coups de coeurs du week-end, un bien bel avion qui colle au bitume ! :)de même pour la Ginetta :)
louloudela02 Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 En fouillant dans l'Iphone de madame, j'ai trouvé quelques photos
Recommended Posts