jmcgalaxie Posted November 27, 2024 Report Posted November 27, 2024 La billeterie est ouverte ce jour. Déjà plus de place aux camping des Epinettes. Donc je suis au camping Beausèjour, c'est encore plus près ! Le Mans Classic - Billetterie Quote
Franck_RS Posted November 27, 2024 Report Posted November 27, 2024 Camping beauséjour pour moi aussi. Epinettes était plein dès l'ouverture ce matin à 10h (ou plutôt 10H20 le temps que la plateforme soit ouverte)....on se moque un peu des spectateurs! les tarifs ont pris une sacré claque. ça rebute beaucoup de monde. C'est désormais payant pour rentrer avec une voiture élligible. C'était gratuit auparavant jusqu'à 16ans c'est désormais payant pour les 8-15 ans (et c'est 3/4 du tarif std)....bref c'était déjà un peu éllitiste j'espère vraiment que ça va rester une fête populaire et pas un retromobile déporté au mans. Quote
jmcgalaxie Posted November 27, 2024 Author Report Posted November 27, 2024 Peter a du vendre cher son affaire, les repreneurs se refont la cerise sur les clients, et comme il n'y a pas le choix... Quote
zebulon58 Posted November 28, 2024 Report Posted November 28, 2024 oui j'ai constaté cette dérive, il est loin le temps où je trouvais des pépites sur les 24 heures chez les bouquinistes, tout est hors de prix maintenant. si j'y vais ce sera en camping excentré (Ecommoy) et transports en commun pour consommer le minimum sur place. Quote
yacco71 Posted November 30, 2024 Report Posted November 30, 2024 Et malgré la hausse de prix les places partent à une vitesse folle. Notre passion auto est en bonne santé, il ne faut pas que le business et l’appas du gain la tue… Quote
jmcgalaxie Posted December 1, 2024 Author Report Posted December 1, 2024 C'est mal parti, et quand les chinois auront le droit d'importer des voitures de collection, ce sera fini pour nous, le seul avantage c'est que nous pourrons leur fourguer toutes nos merdes pourries !! Quote
Fiestaman Posted May 25 Report Posted May 25 Camping de Spay pour moi, avec beaucoup de capristes On se croisera sur les bords du circuit. Raph Quote
DingoLotus Posted June 13 Report Posted June 13 Pour infos (source officielle) ; Face à une demande toujours plus forte, Le Mans Classic passera en rythme annuel dès 2026. Un changement historique pour répondre à l'engouement du public, offrir aux pilotes et collectionneurs plus de possibilités de rouler, et permettre à toutes les générations de vivre la magie de l'endurance classique plus souvent, plus intensément, plus largement. Quote
Alex Posted June 13 Report Posted June 13 avec de nouvelles séries et de nouvelles dénominations Quote
jmcgalaxie Posted June 13 Author Report Posted June 13 Ils ont compris qu'il pouvaient faire encore plus de fric, donc mainten à l’instant, jmcgalaxie a dit : Ils ont compris qu'il pouvaient faire encore plus de fric, donc maintenant ce sera tous les ans https://preview.mailerlite.io/emails/webview/1137377/157089269962246025 Quote
yacco71 Posted June 13 Report Posted June 13 Apparement ce sera une année de 1920 à 1975, et l’année suivante de 1975 à 2015. Il faudra bien choisir selon ce que vous voulez voir… Quote
jmcgalaxie Posted Saturday at 06:21 AM Author Report Posted Saturday at 06:21 AM Ah oui , le même principe qu'à Goodwood revival Quote
Recommended Posts