PiOnPiOn Posted November 15 Report Posted November 15 Dimanche 12 avril 2026 : Roulage à Lur…. et bien non, à Mornay! Le nombre de voiture maximum accepté sur une journée par le circuit de Lurcy-Lévis ayant été revu à la baisse, nous vous avons trouvé un autre circuit pour notre prochaine date de roulage exclusif SCCT*: Le circuit de Mornay (23). *Journée circuit non ouverte au public Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 d’avant 1984 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit de Mornay sans notion de compétition. Des groupes de 20 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi le roulage sera libre: 20 autos en piste, un sort, un rentre. Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants. Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté >18ans. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés, détails complet dans le règlement général disponible ici. La limite d’émission sonore est fixé à 94dB maximum. Tout véhicule dépassant la limite sera arrêté (mesure individuelle possible en cas de doute) Veuillez prendre vos disposition avant le jour J. Drift interdit. Participation limitée à 60 véhicules (*modèles dont la série a été mis en production avant 1984). Horaires d’ouvertures du circuit : 8h30-18h00 Horaires de roulage : 9h-12h 14h00-17h30. Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Alcool, Animaux et belles-mères interdits dans l’enceinte du circuit. Briefing obligatoire suivi de la remise d’un bracelet au pilote permettant l’accès à la piste, une affiche de la journée au format 70x50cm sera offerte à chaque auto inscrite. Ouverture des inscriptions vendredi 9 janvier https://blog.scct.fr/categorie-produit/inscription-journee-circuit/ Quote
PiOnPiOn Posted 15 hours ago Author Report Posted 15 hours ago Ouverture des inscriptions le vendredi 9 janvier à 20h00 Quote
yacco71 Posted 13 hours ago Report Posted 13 hours ago Oh alors ça, c’est une surprise ! Je me faisais une joie de retrouver le tracé de Lurcy que je connais, mais découvrir Mornay où je ne suis jamais allé sera encore mieux Quote
PiOnPiOn Posted 13 hours ago Author Report Posted 13 hours ago Merci Ambroise, ça nous a mis un petit coup de stress avant les fêtes cette annulation de Lurcy, mais on s'en sort avec une piste attrayante dans une cadre sympa, ça va être bien! Quote
jmcgalaxie Posted 13 hours ago Report Posted 13 hours ago Mornay est sympa, surtout le cadre, ça tourne plus que Lurcy, bravo le bureau pour cette nouvelle aventure. Quote
Vol142 Posted 4 hours ago Report Posted 4 hours ago J'avais réservé l'hotel , heureusement il y avait l'option annulation . J'ai donc réservé l'hotel à Guéret pour le samedi soir , et à St Marcel 36200 pour le dimanche soir. Quote
pitoun Posted 2 hours ago Report Posted 2 hours ago Salut à tous , je suis heureux que vous ayez trouvé un circuit de remplacement ! C'est toujours très sympa de découvrir une nouvelle piste avec apparemment beaucoup de virages , bravo !! Quote
Franck_RS Posted 1 hour ago Report Posted 1 hour ago Merci à tous pour votre accueil positif pour cette journée. On a eu effectivement une plutôt mauvaise surprise du côté de lurcy que nous nous faisions un plaisir de vous faire découvrir ou re découvrir . Malheureusement la direction à changée et les conditions d’accès pour 2026 aussi. La conséquence était une limitation drastique du nombre d’autos ( max 50) et une augmentation du coût par auto de l’ordre de 70% c’est à Fabrice que l’on doit la prise de contact avec Mornay que nous connaissions tous les deux pour y avoir roulé il y a quelques années. C’est un circuit génial avec du dénivelé et dans un cadre magnifique . C’est vraiment une chance d’avoir pu retrouver la même date , sur un bon circuit dans un délai aussi court . merci d’être vigilant sur le bruits de vos autos. Pensez au db killer si besoin ( c’est très efficace). Franchement vous ne serez pas déçu . On a être d’y être vraiment Quote
Recommended Posts