PiOnPiOn Posted November 15, 2025 Report Posted November 15, 2025 Dimanche 12 avril 2026 : Roulage Ă LurâŠ. et bien non, Ă Mornay!     Le nombre de voiture maximum acceptĂ© sur une journĂ©e par le circuit de Lurcy-LĂ©vis ayant Ă©tĂ© revu Ă la baisse, nous vous avons trouvĂ© un autre circuit pour notre prochaine date de roulage exclusif SCCT*: Le circuit de Mornay (23). *JournĂ©e circuit non ouverte au public Les voitures de tourisme et sportives des annĂ©es 50-60-70 dâavant 1984 Ă©volueront dans des sĂ©ries de roulage libre au cours de la journĂ©e sur le circuit de Mornay sans notion de compĂ©tition. Des groupes de 20 voitures maximum rĂ©parties en fonction des puissances et efficacitĂ©s seront constituĂ©s le matin et lâaprĂšs midi le roulage sera libre: 20 autos en piste, un sort, un rentre. Les vĂ©hicules seront vĂ©rifiĂ©s sur place de façon Ă assurer une sĂ©curitĂ© optimale pour lâensemble des participants. Ceintures et casques obligatoires, un passager acceptĂ© >18ans. Anneaux de remorquage avant et arriĂšres recommandĂ©s, dĂ©tails complet dans le rĂšglement gĂ©nĂ©ral disponible ici. La limite dâĂ©mission sonore est fixĂ© Ă 94dB maximum. Tout vĂ©hicule dĂ©passant la limite sera arrĂȘtĂ© (mesure individuelle possible en cas de doute) Veuillez prendre vos disposition avant le jour J. Drift interdit. Participation limitĂ©e Ă 60 vĂ©hicules (*modĂšles dont la sĂ©rie a Ă©tĂ© mis en production avant 1984). Horaires dâouvertures du circuit : 8h30-18h00 Horaires de roulage : 9hÂ-12h 14h00-Â17h30. Attention: la rĂ©glementation nous impose de dĂ©clarer lâidentitĂ© des personnes prĂ©sentes dans lâenceinte du circuit, accompagnants compris. Alcool, Animaux et belles-mĂšres interdits dans lâenceinte du circuit. Briefing obligatoire suivi de la remise dâun bracelet au pilote permettant lâaccĂšs Ă la piste, une affiche de la journĂ©e au format 70x50cm sera offerte Ă chaque auto inscrite.  https://blog.scct.fr/categorie-produit/inscription-journee-circuit/  liste des inscrits en temps rĂ©el:  Quote
PiOnPiOn Posted December 23, 2025 Author Report Posted December 23, 2025 Ouverture des inscriptions le vendredi 9 janvier Ă 20h00 Quote
yacco71 Posted December 23, 2025 Report Posted December 23, 2025 Oh alors ça, câest une surprise !  Je me faisais une joie de retrouver le tracĂ© de Lurcy que je connais, mais dĂ©couvrir Mornay oĂč je ne suis jamais allĂ© sera encore mieux Quote
PiOnPiOn Posted December 23, 2025 Author Report Posted December 23, 2025 Merci Ambroise, ça nous a mis un petit coup de stress avant les fĂȘtes cette annulation de Lurcy, mais on s'en sort avec une piste attrayante dans une cadre sympa, ça va ĂȘtre bien! Quote
jmcgalaxie Posted December 23, 2025 Report Posted December 23, 2025 Mornay est sympa, surtout le cadre, ça tourne plus que Lurcy, bravo le bureau pour cette nouvelle aventure. Quote
Zantonio Posted December 23, 2025 Report Posted December 23, 2025 Super ! Le tracé à l'air intéressant ! Quote
Vol142 Posted December 23, 2025 Report Posted December 23, 2025 J'avais réservé l'hotel , heureusement il y avait l'option annulation . J'ai donc réservé l'hotel à Guéret pour le samedi soir , et à St Marcel 36200 pour le dimanche soir. Quote
pitoun Posted December 23, 2025 Report Posted December 23, 2025 Salut à tous , je suis heureux que vous ayez trouvé un circuit de remplacement ! C'est toujours trÚs sympa de découvrir une nouvelle piste avec apparemment beaucoup de virages , bravo !! Quote
Franck_RS Posted December 23, 2025 Report Posted December 23, 2025 Merci Ă tous pour votre accueil positif pour cette journĂ©e. On a eu effectivement une plutĂŽt mauvaise surprise du cĂŽtĂ© de lurcy que nous nous faisions un plaisir de vous faire dĂ©couvrir ou re dĂ©couvrir . Malheureusement la direction Ă changĂ©e et les conditions dâaccĂšs pour 2026 aussi. La consĂ©quence Ă©tait une limitation drastique du nombre dâautos ( max 50) et une augmentation du coĂ»t par auto de lâordre de 70%  câest Ă Fabrice que lâon doit la prise de contact avec Mornay que nous connaissions tous les deux pour y avoir roulĂ© il y a quelques annĂ©es. Câest un circuit gĂ©nial avec du dĂ©nivelĂ© et dans un cadre magnifique . Câest vraiment une chance dâavoir pu retrouver la mĂȘme date , sur un bon circuit dans un dĂ©lai aussi court .  merci dâĂȘtre vigilant sur le bruits de vos autos. Pensez au db killer si besoin ( câest trĂšs efficace). Franchement vous ne serez pas déçu . On a ĂȘtre dây ĂȘtre vraiment Quote
jmcgalaxie Posted December 24, 2025 Report Posted December 24, 2025 J'espĂšre qu'on pourra aussi y poser le camping car pour la nuit ? Quote
PiOnPiOn Posted December 24, 2025 Author Report Posted December 24, 2025 Oui Jean Marc, c'est tout Ă fait possible. Quote
Vettefab Posted December 24, 2025 Report Posted December 24, 2025 Faut que je réfléchisse, ça fait un peu de route (je me plains pas, c'est difficile de faire plus central sur la carte !!) Mais le cÎté open pitlane me plaßt bien pour déverminer et régler un peu la chignole avant le Mans, c'est possible d'avoir une idée du prix d'inscription ? Quote
yacco71 Posted Tuesday at 09:12 PM Report Posted Tuesday at 09:12 PM Question innocente, le dessin du tracé et la photo aérienne laissent entrevoir plusieurs config de piste. On sait sur quel tracé on va rouler ? Celui avec plein de virages pour les Minis ? Quote
PiOnPiOn Posted Wednesday at 06:40 AM Author Report Posted Wednesday at 06:40 AM On va rouler sur le plus long de 3km, donc oui Ă priori pas mal de courbes Quote
jmcgalaxie Posted Wednesday at 07:43 AM Report Posted Wednesday at 07:43 AM M'en fou je couperais par le petit circuit Quote
Vwjl Posted yesterday at 08:44 PM Report Posted yesterday at 08:44 PM Le 07/01/2026 à 08:43, jmcgalaxie a dit : M'en fou je couperais par le petit circuit Et moi, je viendrai avec ça Quote
PiOnPiOn Posted 23 hours ago Author Report Posted 23 hours ago Merci à tous pour votre engagement sur nos journées, 3h aprÚs l'ouverture il ne reste déjà plus que 16 places disponibles! Quote
PiOnPiOn Posted 12 hours ago Author Report Posted 12 hours ago liste des inscrits en temps réel:  Quote
Lolo95 Posted 11 hours ago Report Posted 11 hours ago Bonne année à tous! Je viens de m'inscrire avec Citrouille, la MGB GT orange. J'ai oublié mon pseudo dans le formulaire : Lolo95. Heureux de vous retrouver à Mornay. A bientÎt,  Quote
PiOnPiOn Posted 10 hours ago Author Report Posted 10 hours ago Meilleurs VĆux Laurent Ă toi et tes proches! pseudo ajoutĂ© dans le formulaire, il apparaitra au prochain rafraichissement! Merci pour ton inscription! Quote
Recommended Posts