PiOnPiOn Posted November 15 Report Posted November 15 tadaaaaa!!! Ouverture des inscriptions fin décembre, pensez à vous faire offrir la journée par Papa Noël! Pour les absents à Epoqu'auto, le dessin original de l'affiche est signé Fabio Blanchard, le fils de Franck notre vice président, dont voici la version originale: Bravo et merci à lui pour ses talents de dessinateur! Quote
jmcgalaxie Posted November 16 Report Posted November 16 Fabio, President ! Fabio, Président ! .... Quote
Vol142 Posted November 16 Report Posted November 16 Suggestions : Fabio tu dessines toute les autos du SCCT et tu les vends , un bon moyen de faire de la tune ...... Quote
jjrs72 Posted November 16 Report Posted November 16 Vraiment c'est du beau travail , bravo Fabio ! Quote
yacco71 Posted November 16 Report Posted November 16 Quel talent ! Merci Fabio de nous partager ça, c’est magnifique Quote
charly_95 Posted November 18 Report Posted November 18 Excellent!!! Une belle date et un beau circuit pour fêter ça Quote
Sean Posted November 20 Report Posted November 20 Superbe et enfin dans l'ouest ; je serai là en force. Quote
charlie-AMK Posted November 21 Report Posted November 21 Pour une fois qu'un circuit est à moins de 7h de route. Evidemment qu'on y va ! Le Mans !! Quote
Fiestaman Posted November 23 Report Posted November 23 Le 21/11/2025 à 10:26, charlie-AMK a dit : Pour une fois qu'un circuit est à moins de 7h de route. Evidemment qu'on y va ! Le Mans !! Tout à fait camarade normand : à 2 heures de transit de la maison, je peux pas rater ça ! Quote
Vwjl Posted November 24 Report Posted November 24 Elle a beaucoup de gueule cette affiche qui souligne un super événement. Pour mes 50 piges en 2026…. J’ai trouvé mon cadeau. Quote
Franck_RS Posted Monday at 09:34 AM Report Posted Monday at 09:34 AM En parlant de cadeau , lorsque vous vous incriverez il sera possible de télécharger un "bon cadeau" pour pouvoir mettre votre participation au pied du sapin. Donc si votre famille chercher un cadeau à vous offrir à noel , soufflez leur de vous offrir votre participation à l'évènement! Quote
PiOnPiOn Posted Wednesday at 10:39 AM Author Report Posted Wednesday at 10:39 AM Le 24/11/2025 à 09:33, Vwjl a dit : Elle a beaucoup de gueule cette affiche qui souligne un super événement. Pour mes 50 piges en 2026…. J’ai trouvé mon cadeau. et nous on a trouvé qui paye l'apéro! Quote
Recommended Posts