zebulon58 Posted July 22, 2015 Report Posted July 22, 2015 c'est un dessin de Ghia ? le pavillon et la lunette arrière ressemblent à ceux du coupé Fiat 2300S ;) Quote
jmcgalaxie Posted November 12, 2015 Report Posted November 12, 2015 On dirait des roues de Panhard ou 4cv. Sinon je pensais à une Rochedale qui serait restée sur le radiateur et aurait commencée à fondre. Quote
zimzum Posted November 12, 2015 Report Posted November 12, 2015 C'est une Ashley 1172 sur base Ford. Un petit constructeur qui a fait de très jolies choses Quote
Sourire Posted November 12, 2015 Report Posted November 12, 2015 Oui ;) http://www.thepetrolstop.com/2015/11/ashley-1172-gt.html Quote
998engine Posted January 28, 2016 Report Posted January 28, 2016 Sylva Fury (désolé pour l'orthographe) Quote
sydh70 Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 Non Stéphane ! Le moteur est de l'autre coté d'ailleurs... Quote
Franck_RS Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 J'ai trouvé!!! (enfin je pense) c'est la barquette glasson en vue arrière Quote
998engine Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 connaissais pas du tout. Bravo Quote
Franck_RS Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 Cette auto est dans l'excellent livre "constructeur sans patente" de dominique pascal. Je vous conseille absolument cet ouvrage. Quote
fxm911 Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Allez, une petite pour aujourd'hui. Savez vous pourquoi sur les Porsches la clé de contact est à gauche du volant ? Quote
998engine Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 pour pouvoir la démarrer sans monter dans la voiture notamment pour éviter de salir l'intérieur quand on mécanique dessus. Enfin c'est ce que j'avais entendu Quote
Sourire Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Non, tout simplement que dans les courses genre départ le mans, la main gauche mettait en route le moteur et la main droite passait la première. Gain de temps Quote
sydh70 Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 C'est............................... Une Fiat Abarth 750 Zagato. Maintenant la vrai question : c'est quoi le truc entre le levier de vitesses et le frein à main ? :D Quote
Jef Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 La commande du starter et celle du démarreur non ? Quote
zimzum Posted March 18, 2016 Report Posted March 18, 2016 Sur la Ginette, j'ai un levier comme ça pour le starter. Le second, apparemment il agit sur l'allumeur http://www.sportscarshop.com/restored-1958-fiat-abarth-750-zagato/# Quote
fifilajaune Posted March 28, 2016 Report Posted March 28, 2016 peut étre une histoire de réservoir comme la 8G Quote
Doudou Posted March 28, 2016 Report Posted March 28, 2016 peut etre une avance a l'allumage pour l'un des levier du coup ? Quote
essian Posted April 25, 2016 Report Posted April 25, 2016 oui moi aussi je pense à l'avance à l'allumage. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.