jmcgalaxie Posted October 2, 2013 Report Posted October 2, 2013 Bonjour à tous, Je ne serai pas avec vous pour cause de manque de temps matériel pour finir mon moulin. Une bonne nouvelle dimanche j'ai pu roder l'arbre à cames, mais je ne sais pas si cela s'est passé correctement. De nombreux petits problèmes m'obligent à me tenir sur une ligne prudente et de terminer la mise au point avant de me ruer m'éclater avec vous.Je ne suis pas encore sûr de la fiabilité, la température d'eau est élevée et la pression d'huile à la limite basse, problème de jauge ou plus grave, je n'en sais rien. J'ai un mariage ce weekend et dimanche dernier était mon ultime occasion de tout vérifier. Je vous tiendrai au courant sur mon post. Amusez vous bien et faites des photos et vidéos. Jean-Marc
998engine Posted October 2, 2013 Report Posted October 2, 2013 vraiment dommage de pas voir la grosse américaine en piste
PiOnPiOn Posted October 2, 2013 Author Report Posted October 2, 2013 courage pour la suite Jean Marc!
comoav8 Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Ah ouais, cela me, nous manquer ce gros cul sur la piste. :( Fais les choses bien, c'est maintenant qu'il faut soigner les finitions et la mise au point. Cela n'en sera que plus agréable de pouvoir souder le pied droit quand elle sera au top. Bon courage, tu te rattraperas. Bonne noce !!! :D ;)
Alex Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 j'ai reçu le menu de la Grande Chaumière, je pense prendre la même chose pour tout le monde ou préférez-vous choisir : entrées 5.5.pdf viandes 5.5.pdf
Franck_RS Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Ils n'ont pas de menu pour les groupes ALex? ça aurait été plus simple à gérer pour eux comme pour nous
Alex Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 faut croire que non si je propose un choix unique.
Franck_RS Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 OK. Dans le coup on peu peut être restreindre nous même à un "pseudo menu" avec des choix limités de plats plutôt classique et pas trop onéreux genre entrée: Crotin de chavignol ou Terrine de campagne ou Terrine de canard Plat: Pavet de faux filet ou Souris d'agneau ou Magret de canard. ça fait des "menus" à peu près équivalent en prix. Mais ça n'est qu'une idée peut être sommes nous assez peu nombreux pour gérer un plat à plat?
Alex Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 c'est ce à quoi je pensais quand je disais "je pense prendre la même chose pour tout le monde", mais j'aimerais avoir le point de vu des participants avant d'imposer un choix.
PiOnPiOn Posted October 3, 2013 Author Report Posted October 3, 2013 Perso le plat me suffira amplement, le pavé de faux filet pour ne pas le citer
Sourire Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Ils ne peuvent pas faire un menu dans les 20-25 euros avec une petite entrée/amuse bouche, plat et un dessert ? ps: j'avais pas vu la réponse au dessus mais bon ça doit se faire je pense ;)
jmcgalaxie Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Merci à tous, ne mangez pas trop sinon le rapport poids/puissance de vos Minis vont en prendre un coup !
tramber Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Merci à tous, ne mangez pas trop sinon le rapport poids/puissance de vos Minis vont en prendre un coup ! C'est vrai qu'avec la Galaxie t'as plus de marge
Alex Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Ils ne peuvent pas faire un menu dans les 20-25 euros avec une petite entrée/amuse bouche, plat et un dessert ? ps: j'avais pas vu la réponse au dessus mais bon ça doit se faire je pense ;) alors je vous arrête tout de suite, le SCCT ne gère pas la restauration et à chaque fois c'est un problème, sans parler du professionnalisme des hôteliers, alors c'est comme ça sinon on fait pas, c'est pas un problème.
998engine Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 au fait il ne devait pas y avoir une Tecno (F3 ou F3 je sais plus) car je la vois pas dans la liste des engagés?
sydh70 Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Idem pour la 124 Spider. Désistements certainement.
Alex Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 au fait il ne devait pas y avoir une Tecno (F3 ou F3 je sais plus) car je la vois pas dans la liste des engagés? remplacée par la Monomil.
998engine Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 remplacée par la Monomil. ok dommage la Tecno me plaisait bien
MR KYLE Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 Hello Pour moi ce sera Crotin de chavignol en entrée et tartare en plat Merci
998engine Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 je pense qu'il est possible de limiter les choix et trouver un menu qui convienne à tout le monde
Alex Posted October 5, 2013 Report Posted October 5, 2013 j'ai reçu le menu de la Grande Chaumière, je pense prendre la même chose pour tout le monde ou préférez-vous choisir : entrées 5.5.pdf viandes 5.5.pdf Dernières news : pas de possibilité de "menu groupe", donc j'ai besoin que vous me disiez ce que vous voulez ;)
pxav428 Posted October 5, 2013 Report Posted October 5, 2013 Pour Brigitte et moi steak tartare /frites (elles sont top) :)
PiOnPiOn Posted October 6, 2013 Author Report Posted October 6, 2013 et un pavé de faux filet pour mon acolyte siou plait. (je l'ai noté dans le google doc Alex)
Recommended Posts