Franck_RS Posted August 11 Report Posted August 11 Et pour peu que cela vienne de chez alfaholics là je me sens carrément junky Quote
yacco71 Posted August 12 Report Posted August 12 Merci je me sens moins seul ! Je ne sais pas si ça doit nous rassurer ou nous inquiéter par contre Quote
DingoLotus Posted August 25 Report Posted August 25 j'aime beaucoup cette barquette Cegga Ferrari 275 Spyder de 1964 (création de la famille suisse Gachnang), elle ressemble à la Ferrari P4 ! Quote
yacco71 Posted August 25 Report Posted August 25 Oui elle est vraiment sublime, et elle revient de loin ! Quelques infos lors de sa renaissance ici : https://issuu.com/actualpub/docs/auto-acs_289_web/s/12964643 On notera Erik Comas appuyé sur sa 037 et raide neuve en arrière plan de ta première photo Quote
DingoLotus Posted August 26 Report Posted August 26 Il a vendu sa société Alpine A110 en location (une dizaine de berlinettes , R16 assistance rapide et camionnette Saviem, depuis il s'est rangé un peu, par contre sa nouvelle compagne italienne fortunée lui a offert une Lancia Stratos , il a couru par plaisir avec et de belles victoires ... un lien à découvrir ; https://www.stellantisheritage.com/fr-fr/heritage/histoires/erik-comas Quote
Franck_RS Posted August 26 Report Posted August 26 Il a aussi fait retaurer sa nissan R390GT1 du mans 98. D’abord une déco « road version toute blanche » puis une nouvelle déco inspirée de sa Skyline du JGTC Quote
zebulon58 Posted August 26 Report Posted August 26 Le 26/08/2025 à 09:08, DingoLotus a dit : Il a vendu sa société Alpine A110 en location (une dizaine de berlinettes , R16 assistance rapide et camionnette Saviem, depuis il s'est rangé un peu On trouvait les Alpine Comas au rallye monté Carlo historique, en 2010 année bien enneigée on en a poussé une au tas dans l’echarasson et on en a tapé une dans le Turini, conduites comme des manches on s'en méfiait ! Quote
Recommended Posts