Posté(e) 20 décembre 2019il y a 6 ans comment_134719 la gordon keeble! tres belle auto je trouve Signaler
Posté(e) 21 décembre 2019il y a 6 ans comment_134724 Oui Gordon Keeble, un mix Anglo américain italien dans le style, j'adore. Signaler
Posté(e) 21 janvier 2020il y a 6 ans comment_135702 Une Ferrari qui a fauté avec une Aston Signaler
Posté(e) 24 janvier 2020il y a 6 ans comment_135752 Une auto qui doit dire quelque chose à Patoune :  http://sportscarscollection.fr/portfolio-items/sammiospyder1963 Signaler
Posté(e) 24 janvier 2020il y a 6 ans comment_135754 il y a 24 minutes, Alex a dit : Une auto qui doit dire quelque chose à Patoune :  http://sportscarscollection.fr/portfolio-items/sammiospyder1963  à l’instant, patoune a dit :  😀😀  Signaler
Posté(e) 2 mars 2020il y a 6 ans comment_136251 une collection de Rochdale, ça va donner des souvenirs à Patoune 😉  et à LMC 2016  Signaler
Posté(e) 6 mai 2020il y a 6 ans comment_138439 Bonjour,  Je découvre ce matin ce blog avec grand plaisir et vous remercie en cette période insolite de régaler mes yeux ....  Je suis à la recherche, en CG française, d'une réplique Lancia D24 Base Herald et Kit Sammio !!!  Est-ce que celà existe en France et le cas échéant sur quelle plage de prix.  Je vous serai reconnaissant pour vos réponses  Bien amicalement  Bertrand Thion (Bougival 78380)     Signaler
Posté(e) 6 mai 2020il y a 6 ans comment_138440 Bonjour à toi  oui ça se trouve mais pas facilement. Contactes l'atelier de Nicolas Pinon, il en a vendu une y a pas si longtemps 😉  Signaler
Posté(e) 6 mai 2020il y a 6 ans comment_138443 Il m'en reste quelques unes... Les 2 Fairthorpe (la 68 vendue), la Rochdale ST jaune et l'Ashley...... Tout est a vendre ! Signaler
Posté(e) 6 mai 2020il y a 6 ans comment_138444 Oh bah il y a une G4 cachée là ! Elle est où? C'est une Française? Signaler
Posté(e) 6 mai 2020il y a 6 ans comment_138445 tu as eu 2 ST ou c'est la noire qui est devenue jaune et restaurée ? Signaler
Posté(e) 7 mai 2020il y a 6 ans comment_138449 Oui, c'est bien la noire qui a été repeinte en jaune... Je pense qu'il ne doit y avoir beaucoup de ST encore en vie !... Signaler
Posté(e) 8 mai 2020il y a 6 ans comment_138516 Le 07/05/2020 à 08:55, patoune a dit : Oui, c'est bien la noire qui a été repeinte en jaune... Je pense qu'il ne doit y avoir beaucoup de ST encore en vie !...  non c'est rarissime ! ça pourrait intéresser le propriétaire de nos Olympic tu crois pas ? Signaler
Posté(e) 16 janvier 2021il y a 5 ans comment_153736 Beau plateau les autos ont une super finition Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.