Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted

Je ne l'ai malheureusement pas (c'est un des rares qui me manque dans la collection Marabou) mais je partirais sur celui ci:

carrol shelby.jpg

il y en a aussi un autre sur le duel ford ferrari

Posted

Salut , c'est un excellent livre qui retrace pas mal de mésaventure tout au long de sa vie , et une belle biographie de ce sorcier texan  , et en plus édité en Français !!! 260 pages de pure bonheur à l'état brute , Marabout n° 66/48A 3 étoiles .:91_thumbsup:

• 4 weeks later...
Posted

Pour complêter l'excellent sîte     http://touringcarracing.net/index.html

tw-em.jpg

Un très beau bouquin pour SCCT'istes

C'est écrit en Allemand , c'est le seul point génant ( pour moi ! )

https://www.sportfahrer-zentrale.com/en/books/german-books/tourenwagen-europameisterschaft-1970-1975                             350 pages , couleur et noir et blanc , ...  superbe  !

• 2 weeks later...
Posted

Histoire de continuer à égayer le forum qui a retrouvé des couleurs ces derniers temps je vous propose un thème connexe à nos lectures:nos bibliothèques. Souvent bien garnies ou décorées nombreuses sont celles qui donnent envie de s’y plonger.

je lance donc le thème avec mes bibliothèques perso:

2A39546E-F57E-4E32-8B83-5E2C49193A3F.jpeg
les plus connaisseurs auront reconnu que l’étage du haut est uniquement consacré aux 24h du Mans avec une bonne partie des annuels de moity/têts secte et quelques ouvrages rares comme le livre du cinquantenaire de l’ACO de 1956.

A7E74C25-60F7-4771-AA38-95A551CA243A.jpeg