Jump to content

Les lectures du SCCT


fxm911

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Un bon condensé du début de l'histoire de la CanAm (livre publié en 1971 donc avant les victoires de Porsche).

Group 7 - The Worlds Most Powerful Road Racing Cars (Karl Eric Ludvigsen)

Ca parle des circuits, des pilotes et des voitures. Bien évidemment, une grosse partie traite des McLaren et de Bruce McLaren, mais on a toute la bande avec Lola, Ferrari, Chaparral, Hulme, Surtees, Donohue, Oliver, Gurney etc...

Une bonne entrée en matière

DSC_0603.JPG

DSC_0606.JPG

DSC_0607.JPG

DSC_0608.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je l’ai reçu samedi (pour une fois !!) et plein d’articles intéressant dedans. J’ai découvert les 4L groupe A officielles (!!!!), coup de chapeau au gars qui a fabriqué sa vaillante, franchement plein de belles choses et originales 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Leon_pp a dit :

Un magasine qui evite les jugement de valeur un peu trop hattif et qui si il veux ecrire sur une auto (meme quelques lignes) ben viens en discuter avec son/ses proprio.

Oui je digere pas qq lignes

Je suis tout à fait d'accord ...

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur, mais ça c'est dans un monde parfait, dans la réalité il est obligé de faire vite et du volume pour être rentable et tenir à flot la barraque. je ne le défend pas hein, j'explique le côté caché, il ne gère pas qu'un seul mag, et n'a pas une grosse équipe.

Link to comment
Share on other sites

Franchement pour les avoir eu au téléphone et en visite pour mes voitures je les ai beaucoup appréciés. De plus ils sont très disponibles tu peux appeler ou écrire sans problème, ils répondent.

Le seul côté qui est gonflant c'est le besoin de remplir avec des F1 ou des voitures de milliardaires mais ce n'est pas facile de "meubler", je m'en suis plains aussi et ils m'ont répondus.

Donc là je ne suis pas d'accord avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...