Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Posted

ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur ton blog

du super boulot commet toujours !

 

canon le pinto, c'est beau quand ca brille

Posted

Il court en course de côte. Je ne connais pas les règlements, mais je ne pense pas qu'ils aillent mesurer le diamètre des pistons ou la course du vilo :ph34r:

L'escort était équipée d'un 2.0 Zetec injection papillon (qui va aller dans ma lotus europa!!) qui forcément ne passe pas pour de l'ancienne, mais là, il n'y a rien qui ressemble plus à un Pinto qu'un Pinto :D

Posted

Des démontages moteur ca existe dans les championnats. Si tu n'es pas conforme tout le démontage et les frais sont pour toi avec le risque d'être sanctionné sportivement. Mais il,doit bien savoir ce qu'il fait. En tous les cas c'est super beau et ton blog est sympa.

Posted

+1 pour les controles des commissaires avce démontage complet du moteur si jamais un concurrent ou des commissaires ont des doutes sur la conformité de l'auto

Posted

En 2014 dans un championnat histo ffsa de monoplace des moteurs ne pouvant être démontés sur place ont été plombés et démontés au domicile du pilote deux semaines plus tard. Donc le démontage n'est pas un mythe. C'est le gage d'une équité permettant à chacun de partir avec les mêmes chances de gagner. Moi j'ai fini dans les derniers et la fois d'après sur la dépanneuse donc pas démonté.

Posted

+1 et par expérience, les escorts sont les voitures les plus contrôlées... A Dijon cette année, 3 escorts, 3 courses et alésages dont une avec un bloc pinto en particulier car c'est bien connu en rallye, en course de côte et en circuit, un pinto ca peut être poussé jusque 2,5L... 

Posted

Je ne connais pas sa catégorie, mais je pense qu'il sait ce qu'il fait et il a changé le moteur pour être justement en conformité, donc je pense qu'il l'est. Donc pas de soucis.

En tout cas merci pour le blog :) etpour les infos, je ne pensais pas que les contrôles allaient jusque là!

Posted

bin... j'me fais encore de la pub, mais j'en ai une en stock qui va passer sur la table d'opération.

Donc si ça intéresse quelqu'un, elle peut être faite à la carte :)

  • 2 weeks later...
Posted

Quoiiiiii une ford turbo et injection sur le scct ! mais que fait la police  :D

 

Pour du circuit c'est faisable et ce ne sera pas la première Ford à injection qui roulerait aux SCCT. Pour le turbo, c'est légal, mais en Angleterre :D

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...