Sourire Posted April 20, 2016 Report Posted April 20, 2016 Magnifique trio, si tu as d'autres photos on est preneur Quote
cooper66 Posted May 11, 2016 Report Posted May 11, 2016 BDA inside ? Est ce qu'un fordiste pourrait m'expliquer le pourquoi du comment du rendement de ce fameux moteur BDA svp ? c'est un mystère pour moi Quote
Sourire Posted May 11, 2016 Report Posted May 11, 2016 http://alexandre.trioux.free.fr/RCMATEMP/RCMA/rcma.free.fr/escort/bda.htm Quote
PiOnPiOn Posted May 11, 2016 Report Posted May 11, 2016 Merci Flavien pour le lien, j'ai appris des choses Quote
cooper66 Posted May 12, 2016 Report Posted May 12, 2016 http://alexandre.trioux.free.fr/RCMATEMP/RCMA/rcma.free.fr/escort/bda.htm Ouep hyper intéressant ton lien ! mais ça ne parle pas beaucoup de la technique de ce moteur qui a un rendement de fou ... 250ch d'un 1600 athmo dans les années 70 ... c'est incroyable Quote
Sourire Posted May 23, 2016 Report Posted May 23, 2016 Puff et pour avoir suivi la construction, ça donne plus qu'envie, y a du matos sous la carrosserie ! Quote
The Dude Posted June 1, 2016 Report Posted June 1, 2016 Ouep hyper intéressant ton lien ! mais ça ne parle pas beaucoup de la technique de ce moteur qui a un rendement de fou ... 250ch d'un 1600 athmo dans les années 70 ... c'est incroyable Regarde ici, tous les détails de la série BD - https://duddha.me/2014/04/16/the-cosworth-bd-engine/ Quote
The Dude Posted June 1, 2016 Report Posted June 1, 2016 Pour les fans de Ford Cologne, l'histoire de la Capri RS3100 "GA" - https://duddha.me/2016/05/10/the-cologne-ga-capri/ Quote
cooper66 Posted June 1, 2016 Report Posted June 1, 2016 Regarde ici, tous les détails de la série BD - https://duddha.me/2014/04/16/the-cosworth-bd-engine/ Merci bien ! Quote
Doudou Posted June 1, 2016 Report Posted June 1, 2016 vu à l'instant sur FB, page "VHC" ce beau dessin Quote
jmcgalaxie Posted June 6, 2016 Report Posted June 6, 2016 Vu au grand prix de l'Age d'Or Je ne connaissais pas ce genre de culasse sur une Capri, apparemment c'était un 3100cc. Les couvres culasses façon Alfa et la quantité de courroies crantés est impressionnante Quote
Sourire Posted June 6, 2016 Report Posted June 6, 2016 le weslake il me semble, le son est dantesque, vivement LMC que l'on puisse l'entendre Quote
jmcgalaxie Posted June 6, 2016 Report Posted June 6, 2016 Je peux te dire que dans la cuvette à Dijon, la monté en régime ressemblait à celle des Ferraris Quote
Sourire Posted June 6, 2016 Report Posted June 6, 2016 Il n'y a pas eu un 3.4 aussi ? les experts peuvent nous en dire plus ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.