Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Ford

Featured Replies

Pour info le plexis fait 6 mm d'épaisseur et pèse 6 kg au lieu de 12 kg la vitre d'origine ! Et c'est très efficace pour l'aération de l 'habitacle 👍

Il y en à eu que 37 exemplaire sortie des usines Shelby en 65 .

Non , moi c'est une évocation de R , avec tous les appendices d'une vrai R , car une vrai cote 1 Million de dollars !!! Il y a les GT 350 et les GT 350 R qui sont elle , allégées et plus Racing , et sur les 37 de l'époque , à mon avis il doit en rester une dizaine environ , la numéro 1 sortie de l'usine en 65 vient de se vendre aux enchères pour 3.4 M de dollars ,se qui en fait la Mustang la plus cher du monde ...

Je ne connaissais pas. Effectivement pas ce qu’il y ait eu de plus beau chez zagato. En même temps ligne classique et feux carrés c’est pas évident 

ça me fait penser au mini avec les feux avant carré. Une mode étrange des années 60

C'est affreux , on dirait une 304 en plus large ...

Y’a un article dans le dernier Octane, j’avoue que ce n’est pas par là que j’ai commencé ma lecture, mais plutôt sur les Racing Mini Estates 😋

• 2 weeks later...

Ford Mustang et Ford Capri au prochain RMCH : "la participation de Jean-Pierre Gagick d’Auto MotoTF1 sur Ford Mustang, Saby/Giraudet sur Ford Capri 2300S"

https://www.newsclassicracing.com/Monte-Carlo-Historique-la-liste?fbclid=IwAR0RpwFUSwUa9srp2-uThzZh5wLycwqeL-LTN4sAJlUkhfksMNKWAjgEn0I