Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le slot Racing

Featured Replies

Ce délire.... !?!? :17_heart_eyes:

• 3 weeks later...

Alors là...Oo

Grandiose.

• 7 months later...
  • 2 weeks later...

Superbe ta piste Jef! J’ai aussi remonté mon vieux scalex (années 90) à la maison avant noël! Nos autos sont des protos des 60s & 70s (Porsche 908, 917, Lola T70, GT40,...) de chez Fly principalement. Pas encore de Touring car... mais on va remédier à cela! :-) 

Je n’ai pas encore trouvé une 2002 “GS Tuning” au 1/32eme, apparement c’est fait uniquement au 1/24eme chez BRM.

A+

PM 

C406F056-5762-470C-AE5D-CF9EEA767CED.jpeg

Fly à une très belle production des autos 60/70 effectivement, j'en ai possédées pas mal et le comportement sur la piste est vraiment fun après avoir retiré l'aimant 😉👍

Tu peux trouver la 2002 chez Slot it au 1/32, la finition est vraiment superbe 😍

BMW03-web.jpg

BMW0web.jpg

Le 03/01/2021 à 20:26, PMR2002 a dit :

Superbe ta piste Jef! J’ai aussi remonté mon vieux scalex (années 90) à la maison avant noël! Nos autos sont des protos des 60s & 70s (Porsche 908, 917, Lola T70, GT40,...) de chez Fly principalement. Pas encore de Touring car... mais on va remédier à cela! :-) 

Je n’ai pas encore trouvé une 2002 “GS Tuning” au 1/32eme, apparement c’est fait uniquement au 1/24eme chez BRM.

A+

PM 

C406F056-5762-470C-AE5D-CF9EEA767CED.jpeg

quand je faisais du modélisme il y avait du slot dans le club par contre pour le pilotage il enlevait les aimants, moi je dirais que toi tu triches ils y sont encore..... :lol: :lol: :lol: 

• 1 month later...

3ème confinement à Londres... j'ai été obligé de me fabriquer un petit Scalextric! Dernière ajout à la collec' la 3.5L CSL IMSA 1975 Bryan Redman (au 1/32ème chez Fly), elle marche bien mais plus lourde et moins rapide que les Porsche 908/917 de la même marque.µ

...quand j'attache certaines photo se mettent à l'enver sur le forum, alors qu'elle sont bien à l'endroit sur mon PC... savez vous comment corriger cela?

IMG_4459.JPG

IMG_4462.JPG

• 1 month later...
  • 8 months later...

C'est quelle échelle cette miniature ?

Très très beau en tout cas!

• 2 weeks later...
Le 26/11/2021 à 18:51, JMalko a dit :

C'est quelle échelle cette miniature ?

Très très beau en tout cas!

C'est du 1/24 😉

Ce sont les seules voitures électriques qui me font rêver 😅