Jump to content

Le slot Racing


Franck_RS

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Superbe ta piste Jef! J’ai aussi remonté mon vieux scalex (années 90) à la maison avant noël! Nos autos sont des protos des 60s & 70s (Porsche 908, 917, Lola T70, GT40,...) de chez Fly principalement. Pas encore de Touring car... mais on va remédier à cela! :-) 

Je n’ai pas encore trouvé une 2002 “GS Tuning” au 1/32eme, apparement c’est fait uniquement au 1/24eme chez BRM.

A+

PM 
 

C406F056-5762-470C-AE5D-CF9EEA767CED.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Fly à une très belle production des autos 60/70 effectivement, j'en ai possédées pas mal et le comportement sur la piste est vraiment fun après avoir retiré l'aimant 😉👍

Tu peux trouver la 2002 chez Slot it au 1/32, la finition est vraiment superbe 😍

BMW03-web.jpg

BMW0web.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 03/01/2021 à 20:26, PMR2002 a dit :

Superbe ta piste Jef! J’ai aussi remonté mon vieux scalex (années 90) à la maison avant noël! Nos autos sont des protos des 60s & 70s (Porsche 908, 917, Lola T70, GT40,...) de chez Fly principalement. Pas encore de Touring car... mais on va remédier à cela! :-) 

Je n’ai pas encore trouvé une 2002 “GS Tuning” au 1/32eme, apparement c’est fait uniquement au 1/24eme chez BRM.

A+

PM 
 

C406F056-5762-470C-AE5D-CF9EEA767CED.jpeg

quand je faisais du modélisme il y avait du slot dans le club par contre pour le pilotage il enlevait les aimants, moi je dirais que toi tu triches ils y sont encore..... :lol: :lol: :lol: 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

3ème confinement à Londres... j'ai été obligé de me fabriquer un petit Scalextric! Dernière ajout à la collec' la 3.5L CSL IMSA 1975 Bryan Redman (au 1/32ème chez Fly), elle marche bien mais plus lourde et moins rapide que les Porsche 908/917 de la même marque.µ

...quand j'attache certaines photo se mettent à l'enver sur le forum, alors qu'elle sont bien à l'endroit sur mon PC... savez vous comment corriger cela?
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4459.JPG

IMG_4462.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...