Jump to content

Les Porsche


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, Alex a dit :

oui superbe, mais je m'interroge de plus en plus sur un  truc... l'autocollant PORSCHE que l'on voit sur toutes, c'est une mode ou c'est pour que les ignares fortunés les reconnaissent ?

Et oui c’est la mode du moment puisée dans l’histoire sans fin du constructeur 

 

image.jpeg

Larousse au Tour Auto 1969

 

le je ensuite c’est d’anticiper la mode suivante. Il y a eu les couleurs gulf, les backdated, les bandes carrera, les bandes porsche en ce moment, le pommeau de levier de vitesse en bois lamellé-collé façon 917.... prenons les Paris de ce que seront les gimmick suivant. Je me lance: deco psychédéliques et mix jantes Fuchs devant minilite derrière 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/08/2020 à 09:14, Franck_RS a dit :

Et oui c’est la mode du moment puisée dans l’histoire sans fin du constructeur 

 

image.jpeg

Larousse au Tour Auto 1969

 

le je ensuite c’est d’anticiper la mode suivante. Il y a eu les couleurs gulf, les backdated, les bandes carrera, les bandes porsche en ce moment, le pommeau de levier de vitesse en bois lamellé-collé façon 917.... prenons les Paris de ce que seront les gimmick suivant. Je me lance: deco psychédéliques et mix jantes Fuchs devant minilite derrière 

 

La prochaine mode c'est une 912 avec un Flat-6 électrique et un levier de vitesse de 917.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, The Dude a dit :

 

La prochaine mode c'est une 912 avec un Flat-6 électrique et un levier de vitesse de 917.

Salut Louis! Tu vas bien ? Ca fait un bail! 
 

Tu as probablement raison pour l’électrification ça a déjà commencé, j’ai souvenir d’avoir vu il y a quelques temps une 911 avec ensemble moteur batterie de tesla. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Franck_RS a dit :

Salut Louis! Tu vas bien ? Ca fait un bail! 
 

Tu as probablement raison pour l’électrification ça a déjà commencé, j’ai souvenir d’avoir vu il y a quelques temps une 911 avec ensemble moteur batterie de tesla. 

 

il y a 31 minutes, Alex a dit :

ça se répand aux USA, et beaucoup plus que celles que nous voyons sur Youtube. Même des petits garages de quartier électrifient autos et motos à Los Angeles.

 

Franck, ca fait un bail oui même si je lis le forum de temps en temps, ca va bien malgré les conditions actuelles. Et vous tous?

 

Le monde de l'automobile ancienne évolue, l'électrification est une chose mais à l'inverse des vieux qui cherchaient une ancienne "pure" par le passé, que ce soit à l'entretien ou dans une restauration, aujourd'hui et avec le sang neuf, on voit un reflet de notre société. Tout est dans l'apparence, l'ancien ou le classique ca attire mais avec les restomods, Singer et autres, c'est bien ca. Avoir l'objet mais sans pour autant vouloir faire le compromis de rouler fenêtre ouverte et sans climatisation ou de n'avoir des performances propres à l'objet original, confort également. Ca me dérange un peu, on dénature et in fine les personnes oublieront ce que c'était réellement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...