Jump to content

20-21 mars - Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,😀

Quel grand plaisir de se retrouver et de pouvoir partager notre passion . Sur 2 jours, ça permet vraiment d'en profiter un maximum , et de tisser plus de liens entre nous , de prendre du temps pour échanger .

Le déplacement de l' Isère à Pouilly en Auxois s'est fait comme d'habitude par la route , du coup ça m'a permis d’être toute de suite dans l'ambiance , et de corriger quelques imperfections de la Capri (fuite d'essence et jeux aux roulements).

Au final , j'ai passé un superbe  weekend entre potes qui restera dans ma mémoire, je remercie le staff pour son organisation bien rodée , et très sympathique !!👏

Je poste quelques photos en statique , prise avec mon portable , en attendant d'acheter un appareil photo avec un bon zoom ...

Un dernier petit mot pour le snack ...la brochette d'onglet était délicieuse 😛

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PiOnPiOn a dit :

 @Grouik on s'est fait une bonne bourre en piste c'est top!

 

 

Je faisais le sac de sable dans la mini présidentielle et j'ai pu y assister aux premières loges, c'était top 🙂

Merci pour ce bon moment les gars 👍

Link to comment
Share on other sites

Compte rendu, photos et vidéos, merci de faire vivre par procuration ces 2 journées à ceux qui n’ont pas pu être là.

Le plateau avait l’air vraiment chouette et la météo relativement sympa même si j’ai cru comprendre qu’il faisait bien froid le matin...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous . Très content d'avoir pu participer à cette session avec le Scct . Des années que j'attends ce moment ! Tout le monde est très sympathique et non avare de conseil ! J'imagine qu'avec un temps plus avenant (dimanche) et sans Covid, ça doit être encore beaucoup plus convivial ! Un grand merci à l'organisation, car avec toutes ces directives changeantes, ils ont dû avoir des sueurs !  A bientôt .

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, oui ce weekend a été pour moi l'occasion de passer en mode un peu plus 'bourrin' sur l'auto, étant 'sécurisé' pour la première fois par un plateau! Donc je l'avoue ces quelques années sans piste on eu comme effet de faire du 'sale' ce weekend avec la mini, une rotule de direction n'a même pas réussie à tenir le rythme et à décidé de rendre l'âme le dimanche matin, les roulements de roue aussi je pense, et le pneus avant gauche sera à déclasser pour le train arrière...  mais bon j'ai bien roulé le samedi grâce aux autres membres du bureaux qui ont pu gérer le fonctionnement pendant que votre dévoué président s'offrait un peu de temps pour lui. merci à tous.

 

il y a une heure, JeepC a dit :

Bonjour à tous . Très content d'avoir pu participer à cette session avec le Scct . Des années que j'attends ce moment ! Tout le monde est très sympathique et non avare de conseil ! J'imagine qu'avec un temps plus avenant (dimanche) et sans Covid, ça doit être encore beaucoup plus convivial ! Un grand merci à l'organisation, car avec toutes ces directives changeantes, ils ont dû avoir des sueurs !  A bientôt .

 

Merci JeepC, oui on a eu quelques sueurs, surtout avec les annonces de notre ami Castex:

 

163269012_10160906217922627_7747533418268461054_n.jpg

 

En tous cas félicitations pour le travail accompli sur ton auto, elle est magnifique! 

 

 

Je suis content d'avoir pu bien bagarrer avec mon modeste 1000 avec la mini de  @Grouik , la crème toit noir arceauté (dont je ne connais pas précisément le proprio) et celle des frères Robert.  Je me suis même amusé à la lancer pour mettre en dérive le train arrière, de bonnes sensations

Link to comment
Share on other sites

Bravo Pionpion et le bureau pour l'organisation!
Dommage que les restrictions Covid m'aient empêché de venir depuis Londres... Je me remonte le moral avec vos belles photos et vidéos.
Donc la prochaine sortie sera à Ladoux a l'automne 2021 à priori?
Pierre-Marie

Link to comment
Share on other sites

Je vais avoir une vidéo de ma session en poursuite avec la Ford Capri 2600RS ... mais je dois d'abord la télécharger 😉 

Ce qui va prendre du temps, environ 15 minutes... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous  !  Quelle réussite , et quelle joie une fois de plus , de vous retrouver , nouveaux ou pas , sur cette piste de Pouilly en Auxois.

  Un grand merci comme à chaque fois , à nos organisateurs , hypers compétents et passionnés 👍  , merci encore une fois et bravo à vous , pour ces heures glaciales que vous avez passés en entrée de piste pour notre loisir , durant ces deux journées.

  De mon coté , en dehors de ces bonnes bourres au milieu de vous tous  ,  il faut aussi noter que nos trois nuitées au gîte , resteront dans nos mémoires suite à une ambiance formidable .

         Très heureux d'avoir partagé la table avec les nouveaux venus dans le groupe des Fordistes , à savoir Bertrand , Didier , Pascal , Pat et sa troupe 😉

Merci à Pascal ( alias Carbone ) pour son accueil dans son Motorhome , et bien sur à mon Pôte Gérard pour sa patience au volant du Transit d'assistance en fond de quatre à 90 km/h sur autoroute.

 Et un grand merci aussi à Riri , pour nous avoir accompagnés au volant de sa belle capri ailes rondes.

 Sans oublier ce moment de piste au volant de nos capri , avec Claude et Jean-Louis  , et cette leçon de pilotage en passager de mon auto , avec Franck dans ses oeuvres ,  talonné par la performante Civic de Nico 0711.

    Vous êtes toutes et tous de bien agréables passionnées

              A quand la prochaine  ?

 

 Amitiés

                 J-J

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean Jacques, c'est vrai que vous faites une bonne troupe!   pour les 90km/h à fond je connais aussi avec le combi + le plateau avec la mini, avec une chute à 60km/h dans les grosses montées (merci la file véhicules lents!)

 

Vous allez tous nous manquer en attendant la prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Je vous adore tous, ou presque 🙂

 

On vois que d'année en année les liens deviennent de plus en plus important au SCCT, que ce soit sur la piste et de plus en plus en dehors.

Je vous remercie de vos remerciement pour nous, qui étions là pour vous.

On voit à chaque journée que ce qu'on vous donne par notre engagement dans cette dictature qu'est le SCCT vous nous le rendez bien.

 

Ça a été un très très chouette week-end. Partagé avec ma chère et tendre, le bureau élargie et vous tous réuni.

L'auto a été une fois de plus formidable, cette petite volvo qui est à ma femme depuis le 2eme Ladoux et surtout depuis les premiers tours de volant de Madame avec. Elle paie pas de mine, on va essayer d'arranger cela car il ne lui manque presque plus que ça.

 

Après vous me connaissez, certains m'ont découvert depuis l'autre bout du padoock et on sûrement compris que c'est pas la peine de jouer avec moi, car je suis le plus con du bureau. Mais c'est sûrement pour cela qu'on me garde. Car je vous garde tous et j'espère sortie après sortie finir par vous  connaître tous autant que vous êtes.  Mais j'ai du mal avec les prénoms.

 

Pour la prochaine, ben ce sera Ladoux. En ces temps troublés, vivont heureux vivons caché. Le SCCT et son absence de public est aujourd'hui ce qui fait que nous pouvons encore passer entre les goûtes.

Continuer prendre soins de vos autos et surtout de vous et de vos proches.

 

Et à très bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ton speech@leon

C'est vrai que les années passent et la cordialité fait son chemin.

Nous devenons une grande et belle famille 🤗.

En 2021, cela fera 15 ans d'activité. 

Je suis fier d'être des vôtres. 

Hâte de vous retrouver.🤗😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Leon_pp a dit :

 

Après vous me connaissez, certains m'ont découvert depuis l'autre bout du padoock et on sûrement compris que c'est pas la peine de jouer avec moi, car je suis le plus con du bureau. Mais c'est sûrement pour cela qu'on me garde. Car je vous garde tous  

 

C'est comme dans le film avec Jean Reno , Léon  ! ... il faut bien envoyer un "nettoyeur" au coeur tendre , pour régler les menus problèmes de temps à autre  🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, jjrs72 a dit :

C'est comme dans le film avec Jean Reno , Léon  ! ... il faut bien envoyer un "nettoyeur" au coeur tendre , pour régler les menus problèmes de temps à autre  🤣

Mon surnom viens de là y'a ptet une relation de cause à effet

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...