Jump to content

Vivre avec son temps ?

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

tout à fait, je lui ai dis mais David n'en fait qu'à ça tête.... et surtout ne lui parlez pas de stl  :lol:

une photo au début de l'impression (2,5 heures et 3 heures pour la plus grande) :

grande1.JPG

Posted

Le format STL, c'est de la **tut** !

L'emplacement pour la grille est prévu, elle peut être imprimée a part...ou pas : là c'était ou pas !

Au moins on a validé remarquablement toute la chaine de production d'une pièce imprimée en FDM, de la prise de cotes à la pièce finale, avec une précision au 1/10 de mm...

Posted

Boa... fait plutot des cornets.

J'ai aussi testé les mousseurs de robinet avec leur grillage tout fin, c'est plus drole.

Vu le sens de l'impression j'aurais augmenté l'épaisseur pour eviter la casse due aux vibrations.

Abs ou pla sinon ?

Posted

il faut quand même souligner que ça offre de super perspectives. Chapeau bas messieurs

Quel est le cout d'une telle machine Alex? et le prix au kg de la matière première? tu as beaucoup de perte quand tu fabriques?

Posted

L'abs est ton amis...

Aucune perte... le raft, le support + les echecs... ça fait des chutes quand même.

J'ai fait quelques cornets, mais depuis le portable, je peux pas mettre les photos.