cooper66 Posted January 28, 2015 Report Posted January 28, 2015 Après niveau flux qu'est ce que ça donne on sait pas, à plein gaz c'est top Quote
Sourire Posted January 28, 2015 Author Report Posted January 28, 2015 Moi qui arrive même pas à règler un pauvre moteur, j'imagine même pas le truc pour la mise au point .... Quote
PiOnPiOn Posted January 28, 2015 Report Posted January 28, 2015 Après niveau flux qu'est ce que ça donne on sait pas, à plein gaz c'est top c'est fait pour être qu'à fond! Quote
Sourire Posted January 28, 2015 Author Report Posted January 28, 2015 Il prépare peut être une course sur le lac salé :D Quote
Sourire Posted January 28, 2015 Author Report Posted January 28, 2015 je crois que j'avais déjà posté son site mais bon : http://elmerracing.com/projects/er7 ps: quand je vois le nom, je ne peux pas m'arrêter de penser à elmer food beat .... :D :D Quote
jmcgalaxie Posted February 8, 2015 Report Posted February 8, 2015 ps: quand je vois le nom, je ne peux pas m'arrêter de penser à elmer food beat .... :D :DElmer food beat, mais c'est pas de ton age ! Quote
Sourire Posted February 8, 2015 Author Report Posted February 8, 2015 Tu crois que la midget, c'est de mon age ? Tu vas à des rassemblements, y a que des papis qui en conduisent :D :D Quote
carbone Posted February 9, 2015 Report Posted February 9, 2015 super sourire ,les ouvertures cylindriques.facile a régler,il suivi de comprendre comment ça marche. il faut y faire fonctionner avec un électro aimant,et un bouton ON/OFF sur le volant;c'est comme ça que vois la conception de la méca de sport ;) :D . mais vraiment génial tout ça. Quote
Sourire Posted March 21, 2015 Author Report Posted March 21, 2015 http://www.bwrperformance.com/a-series-all.html Quote
carbone Posted March 30, 2015 Report Posted March 30, 2015 j'ai été voir le site,trés beau matos,mais le prix aussi. Quote
cooper66 Posted May 1, 2015 Report Posted May 1, 2015 Pas mal ! le radiateur est pas très long mais a l'air large, pour du fast road ça doit être niquel. J'adore les pneus qu'il a sur sa mini ! le carrossage :huh: Edit : j'avais pas vu la BAR Quote
PiOnPiOn Posted May 1, 2015 Report Posted May 1, 2015 nickel ce montage, propre et discret, ça passe au chausse pieds, mais ça passe! Quote
Sourire Posted May 1, 2015 Author Report Posted May 1, 2015 Chez Mocal il y a les fiches techniques des radiateurs. http://www.mocal.co.uk/products.html#sandwtakeoffs Après c'est un peu d'adaptation, faire des pattes pour tenir le tout, mais à mon avis c'est faisable et c'est discret. Celui en photo est très certainement une pièce perfo au calatogue Janspeed ! Quote
Sourire Posted May 1, 2015 Author Report Posted May 1, 2015 une 3.5" ou une swan neck passent à mon avis :) Quote
cooper66 Posted May 1, 2015 Report Posted May 1, 2015 aaaannnnh le matos sur le premier ! en revanche je vois qu'il a quand même un compteur central c'est top son affaire Quote
Recommended Posts