PiOnPiOn Posted March 4, 2015 Report Posted March 4, 2015 je mesure ce qu'il me faut et je te redit, tu les fais combien? Quote
David Posted March 4, 2015 Report Posted March 4, 2015 Il me faut le diamètre de la partie filetée du hi-lo...D'ailleurs, au passage, si vous ceux qui ont des kit hilo peuvent me donner le diamètre de la partie filetée, ça m'arrange : je pourrai faire des cales de réglages "universelles". Pour le tarif : pas cher.... Quote
Alex Posted March 4, 2015 Author Report Posted March 4, 2015 à propos d'amortissement de Mini, vous gonflez à combien des 145/10 pour un usage urbain ? Quote
PiOnPiOn Posted March 4, 2015 Report Posted March 4, 2015 2.1 2.2 Merci David, je mesure ça ce weekend Quote
998engine Posted March 4, 2015 Report Posted March 4, 2015 2kg à froid dans les pneus pour faire de la routes. Quote
carbone Posted March 5, 2015 Report Posted March 5, 2015 quand sa p'ette t'arrète :D pour moi,1.8 AR 2.0 AV Quote
Sourire Posted March 5, 2015 Report Posted March 5, 2015 super bien ces cales. On attend un prix :) Et je connaissais pas le kit hi low avec graisseur. Moi je montais le mien avec de la graisse sur le filetage, ça n'a jamais bougé Quote
Alex Posted March 19, 2015 Author Report Posted March 19, 2015 et oui, ça c'est la classe comme on disait à 10 ans ;) Quote
carbone Posted March 19, 2015 Report Posted March 19, 2015 et flavien,stop les photos de ce genre,j'ai le porte monaie qui rigole jaune. et si je vous faisait une MK1 carbone pas med mais APS Composite dans le méme style, en mieux. ah ouai ,une super bonne idée,merci flavien. Quote
998engine Posted March 21, 2015 Report Posted March 21, 2015 en même temps quand tu vois la prépa sur l'auto et les pilotes qui tiennent le cerceau. Ils font pas semblant Quote
Sourire Posted March 21, 2015 Report Posted March 21, 2015 Il joue quand même avec des autos autour des 3.0L de cylindrée. Tout ça sur la base d'un moteur de mini Aller écouter la musique sur son FB :) https://www.facebook.com/pages/Swiftune-Engineering/167937629926054?fref=ts Quote
carbone Posted March 22, 2015 Report Posted March 22, 2015 un super vilo,et quand on regarde bien il y a des trous aux niveau des bielles,soit pour allégé ou pour y passer un gros axe ou viendrait se fixer la bielle. et les formes bien ronde pour le glissement des fluides. Quote
PiOnPiOn Posted March 22, 2015 Report Posted March 22, 2015 c'est pour alleger, le vilo de la mustang a ces mêmes perçages au niveau des manetons Quote
carbone Posted March 24, 2015 Report Posted March 24, 2015 ah oui je m'en douté un peut.j'aurais a moitié confiance;tu as ça sur ta mustang?tu joues avec les grand,mon seigneur. Quote
998engine Posted March 24, 2015 Report Posted March 24, 2015 le centre des manetons n'apporte que du poids mais aucune résistance mécanique contre la casse, c'est pour cette raison que les arbre de transmission sont très souvent creux tout comme les arceaux. Quote
PiOnPiOn Posted March 24, 2015 Report Posted March 24, 2015 tu joues avec les grand,mon seigneur. pas tant mon ami, c'est le vilo d'origine, déjà avec les trour là il fait plus de 10 12Kgs, alors je ne te dis pas plein..... +1 avec Stéphane Quote
Billb Posted March 25, 2015 Report Posted March 25, 2015 ça envois chez Swiftune 17085_797715340278372_6379181168502910472_n.jpg Le frère termine 3è dans la bleue n° 60 derrière une Camaro et une Rover 3500! il fallait voir ça en direct avec une caméra à bord de la Mini ! Voir vers 25" et 10'15". https://grrc.goodwood.com/members-meeting-73/spectacular-73mm-highlights#11xUjYkJWOOLBlrY.97 Quote
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