carbone Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 ah ouai ,elle marche du feu de dieu.il peut ètre content le monsieur. mais quand tu dis le frére,c'est vraiment ton frére ou histoire de parler. et cédric 10/12 kgs le vilo cela fait pas mal.mais combien de cylindré? ça fait une belle piéce , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 5l de cylindrée oui une très belle pièce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 isemble que le moteur de la mustang allait sortir environ 270-280cv après son remontage donc on serait plus sur du 55cv/L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 oh? cédric ,5 moteur de 1000 de mini, gros gourmand :) et autour de 70CV/L voir plus non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 d'origine c'est plutot 45cv/L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 plus que la puissance car ces moulins sont au taquet d'origine à 4500tr, c'est le couple, 300Nm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 ah ouai ,elle marche du feu de dieu.il peut ètre content le monsieur. mais quand tu dis le frére,c'est vraiment ton frére ou histoire de parler. Sourire a montré le resultat de Glyn Swift n°63, il y avait aussi Nick Swift n°60 qui termine 3éme à la course de qualif et 3éme à la finale du dimanche qui se disputait à 2 pilotes. Sans les connaître, j'ai la faiblesse de croire qu'ils sont frères! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Ils sont fort ces japonais :) Merci pour les photos ce weekend on fait l'autre OEW, et la prochaine fois évite de laisser ton slip en arrière plan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 photo chic détail choque :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 dommage pour le scotch noir sur les phares.sinon elle fait réver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 le scotch noir c'est la vieille méthode pour pas exploser les verres sur piste (il me semble que c'est obligatoire sur toutes les voitures qui roule en compétition historique). Après sur route c'est juste pour le look compétition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Pour le look mais la marée chaussée n'apprécie pas beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 En effet Stéphane pour le scotch, en fait au départ c'était pour voir ce que ça donne, et comme l'auto n'a quasiment pas roulé c'est resté comme cela mais ils vont devoir dégager pour le CT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Très jolie ta mini Pierre ;) Tu vas mettre quoi comme logo sur le capot, car là il manque quelque chose!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Justement je ne sais pas j'attend vos propositions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 je l'aurais laisser omme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salusse Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 le scotch noir c'est la vieille méthode pour pas exploser les verres sur piste (il me semble que c'est obligatoire sur toutes les voitures qui roule en compétition historique). Après sur route c'est juste pour le look compétition En effet, en circuit VHC, et moderne aussi sans doute, c'est obligatoire, pour éviter le verre éventuellement cassé de tomber sur la piste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 les modernes ont des feux en plastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 il faut mettre les scotchs en croix,car là cà cache la ligne du faisceau lumineux,donc on doit pas voir grand chose en les laissans ainsi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Sinon très belle MINI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 ton logo APS COMPOSITE :D .je plaisante bien sur ;) ,mais je la trouve bien comme ça,attend d'avoir une idée;ou de voir quelque chose ailleurs. belle auto; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Tirée du site sebringsprite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 c'est moi ou il y a un deuxième radiateur caché derrière la calandre (durite d'eau qui descende à l'avant gauche). Pas mal le passage du circuit d'essence à travers la traverse AV avec du jolis raccords. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.