PiOnPiOn Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 je mesure ce qu'il me faut et je te redit, tu les fais combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 Il me faut le diamètre de la partie filetée du hi-lo...D'ailleurs, au passage, si vous ceux qui ont des kit hilo peuvent me donner le diamètre de la partie filetée, ça m'arrange : je pourrai faire des cales de réglages "universelles". Pour le tarif : pas cher.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 4, 2015 Author Report Share Posted March 4, 2015 à propos d'amortissement de Mini, vous gonflez à combien des 145/10 pour un usage urbain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 2.1 2.2 Merci David, je mesure ça ce weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 2kg à froid dans les pneus pour faire de la routes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 quand sa p'ette t'arrète :D pour moi,1.8 AR 2.0 AV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Sinon, les cales en action... 3+1 5+1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 super bien ces cales. On attend un prix :) Et je connaissais pas le kit hi low avec graisseur. Moi je montais le mien avec de la graisse sur le filetage, ça n'a jamais bougé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 et oui, ça c'est la classe comme on disait à 10 ans ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Sobre et classe.... Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 et flavien,stop les photos de ce genre,j'ai le porte monaie qui rigole jaune. et si je vous faisait une MK1 carbone pas med mais APS Composite dans le méme style, en mieux. ah ouai ,une super bonne idée,merci flavien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 ça envois chez Swiftune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 en même temps quand tu vois la prépa sur l'auto et les pilotes qui tiennent le cerceau. Ils font pas semblant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 un autre monde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Il joue quand même avec des autos autour des 3.0L de cylindrée. Tout ça sur la base d'un moteur de mini Aller écouter la musique sur son FB :) https://www.facebook.com/pages/Swiftune-Engineering/167937629926054?fref=ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 un super vilo,et quand on regarde bien il y a des trous aux niveau des bielles,soit pour allégé ou pour y passer un gros axe ou viendrait se fixer la bielle. et les formes bien ronde pour le glissement des fluides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 c'est pour alleger, le vilo de la mustang a ces mêmes perçages au niveau des manetons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 ah oui je m'en douté un peut.j'aurais a moitié confiance;tu as ça sur ta mustang?tu joues avec les grand,mon seigneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 le centre des manetons n'apporte que du poids mais aucune résistance mécanique contre la casse, c'est pour cette raison que les arbre de transmission sont très souvent creux tout comme les arceaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 tu joues avec les grand,mon seigneur. pas tant mon ami, c'est le vilo d'origine, déjà avec les trour là il fait plus de 10 12Kgs, alors je ne te dis pas plein..... +1 avec Stéphane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 ça envois chez Swiftune 17085_797715340278372_6379181168502910472_n.jpg Le frère termine 3è dans la bleue n° 60 derrière une Camaro et une Rover 3500! il fallait voir ça en direct avec une caméra à bord de la Mini ! Voir vers 25" et 10'15". https://grrc.goodwood.com/members-meeting-73/spectacular-73mm-highlights#11xUjYkJWOOLBlrY.97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.