cooper66 Posted May 11, 2015 Report Posted May 11, 2015 Sympa c'est un tdb speedwell ? Oui les caches plastiques c'est pour protéger les durites et cable 12V d'alimentation. je ne connaissais pas cette pièce d'ailleurs, mais ils l'ont tous ... Une autre S particulièrement sexy et la qualité de restauration :huh: Quote
998engine Posted May 11, 2015 Report Posted May 11, 2015 Il faut savoir qu'en Australie il n'y a pas beaucoup de route goudronnée dans la moitié ouest donc vaut mieux que l'auto puisse affronter de la piste en petit cailloux très roulent. Les australiens ont tous des voitures de collections en super état. La weekend tu en vois pleins dans les rues et ils rangent leur moderne dans les garages (1 assurance qui couvre la moderne du lundi au vendredi pour aller bosser et le samedi et dimanche il assure aussi la voiture ancienne pour la ballade). Quote
cooper66 Posted May 12, 2015 Report Posted May 12, 2015 Gros travail sur l'usinage de la pipe, et cette mini de route est un vrai monstre Quote
Sourire Posted May 12, 2015 Report Posted May 12, 2015 Il faut voir comment la pipe d'admission est travaillé à l'intérieur surtout Quote
cooper66 Posted May 12, 2015 Report Posted May 12, 2015 A l'intérieur elle est quasiment stock, mais c'est une fonderie de Russell elle est déjà hyper optimisée apparement, y'a les videos sur le net, tu as déjà vu le résultat c'est la fusée australienne en 1340 ;) Quote
cooper66 Posted May 25, 2015 Report Posted May 25, 2015 un petit bijou et quand on voit l'auto à la base ..... De beaux détails et une finition parfaite Quote
Sourire Posted May 25, 2015 Report Posted May 25, 2015 Le travail est superbe, tu oses plus rouler avec une auto comme ça après Quote
998engine Posted May 25, 2015 Report Posted May 25, 2015 oui une auto si parfaite ça fait presque mal au coeur de la mettre sur les routes et pistes australiennes. Quote
Alex Posted May 26, 2015 Author Report Posted May 26, 2015 Nouveauté sur la Mini : fuite de liquide le long de la pédale d'embrayage... remède ? Quote
hotrod66 Posted May 26, 2015 Report Posted May 26, 2015 je dirai d'abord vérifier si le niveau n'est pas trop haut et à débordé d'un des bocaux. sinon, remplacer ou refaire le maitre cylindre qui fuit: embrayage ou frein qui se trouve à côté et a pu couler sur la pédale d'embrayage. vérifier aussi les tuyaux rigides, on sait jamais, peut être percé par de la corrosion ou autre. dans tous les cas, nettoyer à l'eau pour éviter que le liquide attaque la tôle et amène rapidement de la rouille là où le liquide a coulé. Quote
Alex Posted May 26, 2015 Author Report Posted May 26, 2015 il n'y a pas de fuite coté compartiment moteur, je pense que ça fuit au mc et liquide bas dans le bocal de l'embrayage. Quote
998engine Posted May 26, 2015 Report Posted May 26, 2015 en effet il est probable que ton emeteur d'embrayage soit HS Quote
Alex Posted May 26, 2015 Author Report Posted May 26, 2015 ça pisse depuis hier, surprise sur le tapis ce matin :angry: Quote
cooper66 Posted May 26, 2015 Report Posted May 26, 2015 Ça me l'a fait au remontage de la blanche Quote
Alex Posted May 30, 2015 Author Report Posted May 30, 2015 Ce matin passage au banc pour réglage du parallélisme : impossible car trop de jeu dans la crémaillère. Bon à rajouter dans la liste... Sinon c'est normal qu'elle pisse l'huile aux cardans en sortie de boite ? Quote
998engine Posted May 30, 2015 Report Posted May 30, 2015 non c'est pas censé pisser à la sortie de cardan. Autant une fuite à la tringlerie de boite c'est courant mais au cardan va falloir y jeter un oeil. Quote
Alex Posted May 30, 2015 Author Report Posted May 30, 2015 justement ça fuit pas à la commande de boite, étonnant ! faut que je change tout ça ? avec la colonne de direction il y a des pièces à commander ? Quote
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