Alex Posted July 17, 2015 Author Report Share Posted July 17, 2015 remarquez que sur cette photo il y a du monde, le radia d'huile, la dynamo, les cables et durites... on voit presque le numéro de série aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 17, 2015 Author Report Share Posted July 17, 2015 vous avez une idée de l'idée du petit bocal fixé à la cloison pare feu à droite des maitres cylindres en position horizontale? aucune idée, comme les 2 durites qui partent de chaque coté sous le parebrise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted July 17, 2015 Report Share Posted July 17, 2015 oui c'est une guillotine et je pense que le bocal dont tu parle c'est la bobine d'allumage car le fil qui en sort est identique à ceux qui vont aux bougies sous la guillotine. Les 2 surites doivent être l'arrivée et le retour pour le circuit d'essence de l'injection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 17, 2015 Author Report Share Posted July 17, 2015 le bocal dont parle Cédric doit être celui derrière le bloc compteurs. les durites d'essence doivent passer au niveau du planché, par contre on distingue quelque chose de bizarre sous la tôle entre les 2 essuies glaces, un accusump !!! non je déconne, aucune idée de ce que s'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted July 17, 2015 Report Share Posted July 17, 2015 oui les durites d'essence doivent passer sur le plancher mais pour les ramener sur l'avant du moteur et contournant l'alternateur qui est positionné derrière le moteur et non devant ils devaient plus avoir trop de choix. De plus le durites caoutchouc sont connecté a des durites métalliques et avec un tel diamètre (petit) je vois que l'arrivée d'essence car pour l'huile c'est plus gros. Pour le bocal de Cédric en effet j'avais raté le petit mais je pense que c'est un reniflard car l'extrémité ressemble à du grillage. Un système moins cher qu'un petit filtre à air en bout des reniflard d'huile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 17, 2015 Report Share Posted July 17, 2015 pour moi les durites qui contourne la dynamo par le dessus = chauffage, coté embrayyage on voit clirement un robinet manuel à l'emplacement du robinet de chauffage d'origine. et la durite d'essence est celle avec la bande blanche, elle arrive coté embrayage pour repasser de l'autre cote derrière les charnière de capot non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 18, 2015 Author Report Share Posted July 18, 2015 oui les durites de chauffage sont celles qui passent par dessus la dynamo. les durites à bande blanche sont bien grosses pour de l'essence, en plus la pompe Tecalemit est à la place de l'alternateur, non pour moi elles sont reliées à un truc qui est entre les 2 gicleurs de lave vitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dude Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Les durites à bandes blanches sont des durites de chauffage/d'ajustement du circuit de refroidissement. Avec les deux radiateurs reliés à la pipe à eau plus le robinet manuel, on pourrait justifier cette durite comme telle, celle de droite se transforme en cable, surement pour une commande de tableau de bord et le tube étant traversant jusqu'au robinet manuel, il doit pouvoir être ajustable lors de la chauffe du moteur depuis le compartiment moteur mais aussi depuis le tableau de bord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 la mini de chez WG en maxi1000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Christophe: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 un kangourou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 c'est moi où la position de l'assistance de freingae est bien plus basse que d'habitude? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Ce n'est pas un montage type Cooper S et innocenti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Si c'est un montage qui marche avec la pression du liquide et non mécaniquement via la pédale, donc tu peu la placer partout.Je l'ai déjà vus dans l'habitacle sûr une mini piste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Néo la bible de la mini :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Même pas ;) Enfin y'a pas de secret j'ai acheté une assistance comme ça pour la princess. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 c'est un hydrovac comme sur les sunbeam lotus, une voiture en conduite à gauche à l'hydrovac à droite, du fait de l'emplacement du moteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 https://www.facebook.com/cartorquetv/videos/882018501865857/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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