Jump to content

Recommended Posts

Posted

de ce que j'ai lu, l'ère BMW (les dernières jusqu'à 2000) sont plus sensible à la rouille, sinon injection = catalysé, en 1992 il y a même eu des "carbu" catalysé...

mon point de vu plus on en ajoute, plus il y a de risque de panne...

Posted

en fait BMW a essayé d'améliorer mais le résultat n'était pas satisfaisant, sinon la rouille il me semble que toute aime ça, et il faut coupé, soudé, jointé...

Posted

Attention BMW n'a repris Mini que en 2000 après l'arrêt des production des anciennes Mini. BMW n'a jamais travaillé sur les mini "classique".

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Garage des Damiers (photos sur FB)

 

Belle réalisation

 

post-224-0-14592300-1453925922.jpg

post-224-0-30357000-1453925931.jpg

post-224-0-76966700-1453925954.jpg

post-224-0-83599000-1453925964.jpg

 

 

Et le garage donne envie, les pièces qu'ils montent aussi et même celles qu'ils fabriquent

 

post-224-0-21932200-1453926026.jpg

post-224-0-64378900-1453925995.jpg

post-224-0-60512700-1453926004.jpg

post-224-0-48210400-1453926012.jpg

 

Posted

Quel magnifique garage !

Un vrai rêve pour moi de bosser dans un endroit pareil, entouré de vrais voitures comme j'aime !

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...