Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Déjà vu peut être ? Mini + Cortina + Galaxie en Australie
  2. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Outillage & Equipement
    Sinon il y cette façon la, mais je repassé mon permis à 52 ans, et le code avait bien changé. Les petits jeunes avec moi pensait que je m'étais fait retiré mon permis pour vitesse ou ... alcoolisme. Ca leur a fait tout bizard quand ils sont montés sur leur scooter en sortant et moi dans ma Mustang !
  3. Bravo et avec les pistons tu peux faire des piliers
  4. Ford Galaxie réplique de Fred Lorentzen http://www.youtube.com/watch?v=T23DB1Ba_ag
  5. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Moteur
    J'ai recherché les caractéristiques de l'huile Castrol R40 que je vais utiliser en fait, elle est à base de ricin, les plus vieux d'entre nous se rappellent les odeurs dans les courses de côte !!!! : http://datasheets.bp.com/bpglis/FusionPDS.nsf/0/47A50680E94B8380802577ED00480C04/$file/BPXE-85KPBL_0.pdf
  6. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Moteur
    Après avoir utilisé de la Motul 300v en 15w50 dans la Galaxie, la personne qui me fourni une partie de mon nouveau moteur le 427 m'a dit avoir fait des tests de plusieurs huilles en compéttions sur les gros V8 Chevrolet et Ford. Selon lui les meilleurs résultats sont obtenus avec de la Castrol G40. Mais gros pb elle n'est miscible avec aucune autre huile. Pendant qu'on parle de fluide il ma aussi dit que l'essence la plus haute et la plus stable en octane quand on ne veut pas utiliser de l'essence de compétition est la BP.
  7. Pas mal, Annie, la nouvelle copine de Jean-Jacques (pour Annie, c'est à cause des sucettes)
  8. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2012
    J'ai été un peu absent de ce rassemblement de très haute qualité (merci Alex and co) pour raison de pompe à essence inconstante, je ferai mieux la prochaine fois. Ca doit être pour cela que je n'apparais sur aucune vidéo ? Pourtant j'aurais bien aimé voir comment la voiture bougeait de l'arrière car depuis l'année derrnière elle a perdu 100kg, le train avant et arrière a été reconstruit avec des bagues delrin rigides, l'avant à 1,2° de négatif par rapport à n'importe quoi avant. De plus le moteur a un nouvel arbre à came et là je roulais avec mes nouveaux Dunlop Racing CR65 en 550M15 comme à l'ancienne. Alors puisque personne ne m'a filmé, je vous fais voir un peu ce qui se passe de l'intérieur de la Galaxie, j'avais fait un nouveau support mais on ne voit que partiellement mes mains, mais c'est fun. Ca glisse mais en finesse, vous verrez les corrections dans le grand gauche en remontant vers les stands.
  9. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2012
    Super les vidéos, j'en ai une un peu grosse > 1Go à faire passer, je vais voir comment faire sinon je demanderai de l'aide à Cedric comme d'hab ! Sinon, quelqu'un aurait-il une vidéo où je suis présent (rare vu le nombre d'ennuies avec la pompe à essence) mais où je puisse voir la Galaxie de l'arrière. Car comme j'ai fait beaucoup de modif début 2012, tous les trains ont été reconstruits, il me semble que la voiture est beaucoup plus éfficace même avec les Dunlop Racing mais je voudrais voir si elle glisse bien à plat.
  10. Alex, sais tu si il est possible de décharger la voiture le vendredi soir pour la remiser la nuit dans le hangar des stands ? Si oui a quelle heure faut-il arriver?
  11. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
  12. Franck, A quand une page de pub de pièces racing de Galaxie ? Bon c'est vrai que 3 clients potentiels en France c'est peu, mais il faut créer le besoin.
  13. Moi aussi, rv à l'apéro !
  14. Une sculpture ? Quand il pleut des vielles pièces + 1MIG + de l'inspiration = L'horloge Veglia est branchée sur le secteur avec un petit chargeur de téléphone. En plus c'est un V8 entièrement fait en soupapes, poussoirs hydrauliques, ressort et bougie de Ford V8 390 ci C'est une sculpture vivante car malgré le nettoyage des poussoirs hydrauliques, ils continuent à relacher de l'huile sur mon bureau. J'ai aussi ajouter des supports de lampe de tableau de bord qui s'allument avec un inter positionné en levier de vitessse
  15. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Ah la Galaxie 64, la forme générale est identique à la 63 (la mienne) mais seule la coque et le chassis sont identiques et encore sauf les ailes arrières qui sont soudées. Tout le reste est différent, alies avant, pare chocs, baguettes déco, calandre avant alies arrière, coffre. Mais nous devrions en voir une au SCCT très prochainement, celle de Henry et Marie-Eves.
  16. Super, Merci pour l'effort
  17. Salut les fous du net, comme je n'ai pas une connexion à débit raisonnable (j'habite dans un village) chaque fois que je regarde le sujet "autos sur ebay", j'ai parfois l'impression de perdre mon temps. Il serait vachement bien, et c'est un service que je vous demande, si lorsque vous mettez un lien, vous tapiez en plus juste le nom de la voiture que vous avez trouvé. Certaines me plasisent d'autres ne me disent rien et je ne pense pas être le seul. Merci à tous
  18. Alors je réserve un gros
  19. salut Franck, Tu sais combien de temps ça se conserve?
  20. et un groupe pour les gros ?
  21. Im est possible de poser le tout sur une règle de maçon et on a la même référence à gauche et à droite
  22. Bonjour, En cherchant comment aligner mon train avant et refaire mes réglages de pincement, et alors que je me préparais à modifier un niveau laser, je suis tombé là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=b_ZaoeazAcs Ca semble idiéal, qu'en pensez vous ?
  23. Bonjour, Ma perceuse visseuse vient de rendre l'ame, c'est une occasion pour acheter une visseuse boulonneuse sur batterie sans que ma femme se doute de quelque chose. Par contre je viens de regarder c'est la jungle. Il me semble qu'il faut au moins 100Nm, un carré 1/2, mais il faudrait aussi que je puisse adapter un mandrin classique, quelqu'un a déjà de l'expérience ?
  24. jmcgalaxie a répondu à un sujet de louloudela02 dans Le Vide Poches
    Et pour les camions US il y a quelque chose à faire ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.