Franck_RS Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 J'imagine qu'il te faut tout de suite pour le vendredi et le samedi?
Imp46 Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 et deux hampes /frites pour moi et ma femme s'il vous plait
Alex Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 et deux hampes /frites pour moi et ma femme s'il vous plait OK Philippe, pour samedi soir ?
loow Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 Pour moi : terrine et pave de faux filet Pour yan ( un pote ): hampe et dessert Pour yves ( l'autre pote) : terrine et tartare de boeuf Merci alex
998engine Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 oui Alex, Philippe ne mange que samedi soir au resto. Par moi ce sera un pavé de faux filet avec frite. J'attends la réponse de mon copilote et tu va recevoir un mail de mon frangin pour les dernières personnes (3 personnes) qui m'accompagnent ( tous pour le samedi soir uniquement)
Imp46 Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 OK Philippe, pour samedi soir ?Oui Alex c est bien pour samedi soirmerci
998engine Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 oui Alex, Philippe ne mange que samedi soir au resto. Par moi ce sera un pavé de faux filet avec frite. J'attends la réponse de mon copilote et tu va recevoir un mail de mon frangin pour les dernières personnes (3 personnes) qui m'accompagnent ( tous pour le samedi soir uniquement) Mon passager prendre aussi un Faux filet
cooper66 Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Bonjour Alex je ne mangerai avec vous que le vendredi soir et je prendrai un faux filet. Merci d'avance Pierre
Dan Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 salut existe il un menu ou une formule pour les enfants ? Merci
Dan Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Sinon la GTE est revisée, tambours AR neufs, car un des deux etait oval, vidange à la 300V , nouveau systeme elec pour la gestion de l'alim des pompes à essence, pneus AV neufs, reste plus qu'à rouler sur le sec
Alex Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 salut existe il un menu ou une formule pour les enfants ? Merci oui Dan c'est le menu Bambino à 12€ : entrées 5.5.pdf
Alex Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Bonjour Alex je ne mangerai avec vous que le vendredi soir et je prendrai un faux filet. Merci d'avance Pierre Bonjour Pierre, va falloir me rappeler le nom sur votre inscription car je ne trouve ni Pierre ni Cooper66. Merci
Dan Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 oui Dan c'est le menu Bambino à 12€ : OK j'avais pas vu dans le bas de leur page Je fais vite fais le point avec mon pilote alfa qui sera en famille et passe ma commande pour samedi soir merci de ton devouement
love2mini Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Pour moi juste le vendredi ce sera Escargots + Tournedos ( à point) avec haricots verts
cooper66 Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Alex normalement Flavien t'avait prévenu, je suis juste en spectateur ;)
Sourire Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Une hampe pour moi, après je laisse Clément choisir ce qu'il veut. Alex, Pierre (cooper66) a fait son choix de son repas, inscrit le en co-pilote sur ma voiture comme on a dit.
Clément 91 Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Je t'avais répondu par mail Alex mais je mets ça ici, pour moi ce sera Le pavé de faux filet Charolais + un café
Alex Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 oui c'est noté, il ne me maque que les Olivier et Pascal ;)
comoav8 Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Je ne sais si ils maquent, tu leur poseras la question !!! :D
benjamin Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Encore une ou deux pages comme ça et Alex va devoir rebaptiser le sujet en "Un Diner presque parfait" :lol:
Leon_pp Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Pour ceux qui pourrait partir en fin d'apres midi/ début de soirée de l'est et du nord/est. J'ai fixé un rdv à Dan et son ami vers 20h 20h30 à la sortie de Troyes direction Auxerre. Donc ca sera un beau convoi à 3 ensembles, tracteur, plateau et auto
Recommended Posts