Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club

Recommended Posts

Posted

et deux hampes /frites pour moi et ma femme s'il vous plait

Posted

et deux hampes /frites pour moi et ma femme s'il vous plait

OK Philippe, pour samedi soir ?

Posted

Pour moi : terrine et pave de faux filet

Pour yan ( un pote ): hampe et dessert

Pour yves ( l'autre pote) : terrine et tartare de boeuf

Merci alex

Posted

oui Alex, Philippe ne mange que samedi soir au resto. Par moi ce sera un pavé de faux filet avec frite. J'attends la réponse de mon copilote et tu va recevoir un mail de mon frangin pour les dernières personnes (3 personnes) qui m'accompagnent ( tous pour le samedi soir uniquement) 

Posted

OK Philippe, pour samedi soir ?

Oui Alex c est bien pour samedi soirmerci
Posted

oui Alex, Philippe ne mange que samedi soir au resto. Par moi ce sera un pavé de faux filet avec frite. J'attends la réponse de mon copilote et tu va recevoir un mail de mon frangin pour les dernières personnes (3 personnes) qui m'accompagnent ( tous pour le samedi soir uniquement) 

Mon passager prendre aussi un Faux filet

Posted

Sinon la GTE est revisée, tambours AR neufs, car un des deux etait oval, vidange à la 300V , nouveau systeme elec pour la gestion de l'alim des pompes à essence, pneus AV neufs, reste plus qu'à rouler sur le sec

Posted

Bonjour Alex je ne mangerai avec vous que le vendredi soir et je prendrai un faux filet.

Merci d'avance

Pierre

Bonjour Pierre, va falloir me rappeler le nom sur votre inscription car je ne trouve ni Pierre ni Cooper66.

Merci

Posted

oui Dan c'est le menu Bambino à 12€ : 

OK j'avais pas vu dans le bas de leur page

Je fais vite fais le point avec mon pilote alfa qui sera en famille et passe ma commande pour samedi soir

merci de ton devouement

Posted

Une hampe pour moi, après je laisse Clément choisir ce qu'il veut.

Alex, Pierre (cooper66) a fait son choix de son repas, inscrit le en co-pilote sur ma voiture comme on a dit.

Posted

Encore une ou deux pages comme ça et Alex va devoir rebaptiser le sujet en "Un Diner presque parfait" :lol:

Posted

Pour ceux qui pourrait partir en fin d'apres midi/ début de soirée de l'est et du nord/est.

J'ai fixé un rdv à Dan et son ami vers 20h 20h30 à la sortie de Troyes direction Auxerre.

Donc ca sera un beau convoi à 3 ensembles, tracteur, plateau et auto

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...