yacco71 Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Roues couvertes, ça passe dans le règlement Quote
PiOnPiOn Posted June 11, 2024 Report Posted June 11, 2024 Excellent, exact Ambroise ça passe roues couvertes Quote
Jeff02 Posted July 23, 2024 Report Posted July 23, 2024 Bonjour, Avez-vous vu celle-ci ? Barquette MC ACER type Turner - Voitures (leboncoin.fr) Quote
PiOnPiOn Posted July 23, 2024 Report Posted July 23, 2024 Sympathique, apres c'est la course a l'acastillage Quote
Alex Posted July 26, 2024 Report Posted July 26, 2024 à vendre depuis 300 ans. Bon courage pour faire les papiers et bien plus lourd qu'une vrai Turner. Quote
yacco71 Posted November 4, 2024 Report Posted November 4, 2024 Ils sont fous ces anglais … ah non des hollandais !! Quote
jmcgalaxie Posted November 4, 2024 Report Posted November 4, 2024 Moi j'aurais coupé le coffre de la première et mis une platine de semi remarque pour trainer la deuxième. Quote
yacco71 Posted February 9 Report Posted February 9 Austin A40 Farina sur les routes du Monté Carlo. J’ai toujours eu un faible pour cette ligne originale pas tout à fait bien équilibrée. Quote
yacco71 Posted March 6 Report Posted March 6 Quelle ligne l’Aceca Plus de (jolies) photos sur l’annonce ici : https://www.carandclassic.com/l/C1845491 Quote
jmcgalaxie Posted May 3 Report Posted May 3 J'ai jamais vue une Ginette aussi affutée, quelqu'un sait ce qu'il peur y avoir comme moteur ? Quote
998engine Posted May 4 Report Posted May 4 en théorie le moteur doit etre au maximum un ford 1650cc mais impossible de trouver des informations sur cette auto précisemment Quote
yacco71 Posted May 4 Report Posted May 4 Effectivement elle est sérieusement rapide celle-ci, mais ne semble pas se laisser faire !! Quote
jmcgalaxie Posted May 5 Report Posted May 5 Un 1600 qui passe une Mustang à l'accélération comme ça et une telle vitesse de pointe, je n'y crois pas. Quote
zimzum Posted May 8 Report Posted May 8 C'est une réplique de la G4R de Sebring 65. Dedans c'est un Lotus twin cam de 1700cc. Palle Pedersen a un palmarès impressionnant avec cette voiture en compétitions historique, y compris contre des GT40. Quote
jmcgalaxie Posted May 9 Report Posted May 9 Encore un anachronisme des réglementation FIA sur les anciennes à ranger dans le même panier que les Lola T70, je n'ai pas connaissance qu'en 65 une Ginetta ait fait la nique aux GT40 à part en fiabilité. Quote
zimzum Posted May 9 Report Posted May 9 La G4R a peu roulé en compétitions officielles à l'époque. La marque a focalisé ses moyens sur le développement de la G12. Cette G4R s'en est bien sortie face aux GT40 sur le circuit de Copenhague, qui est un circuit sinueux en ville. Quote
zimzum Posted May 9 Report Posted May 9 D'après le pilote (Palle Pedersen), il tourne en 2:44 à SPA là où une Cobra fait 2:48 et une GT40 pilotée par Andre Lotterer, 2:38. La voiture est bien évidemment limitée par la ligne droite mais gagne du temps dans le sinueux. Quote
yacco71 Posted May 9 Report Posted May 9 Un Twin Cam Lotus peut sortir un bon 180cv, dans une caisse de 450kg avec un bon pilote, c’est clair que ça doit bien marcher Quote
Sourire Posted May 15 Report Posted May 15 https://www.instagram.com/stories/classicgrid/3632614383148361208?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MXhlczA3MDlhb254OA== Quote
yacco71 Posted July 16 Report Posted July 16 En voilà un qui va tous les éclater au rassemblement rétro camping Quote
Recommended Posts